Chaîne noovo

Proutprout
Contributor

Du jour au lendemain, la chaîne Noovo a disparue des mes chaînes accessibles, de plus j’avais le TVA de ma région qui a changé pour celui de Montréal et la même chose pour Radio-Canada mais j’ai celui de Toronto. Je vous ai appelé et j’ai eu comme réponse que c’était une simple panne électrique qui a causé tout ceci. Leur réponse ne semble pas très plausible, quelqu’un peut m’aider à résoudre mon problème? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusKris
Moderator

Bonjour @Proutprout ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

C'est vraiment étrange et cela ressemble à un problème de paramètres de géolocalisation.

Pour commencer, nous vous invitons à suivre les étapes de dépannage ci-dessous ;

  1. Dans un premier temps, déconnectez-vous de tous les comptes Virgin Plus Mon Compte, Mes Avantages, les applications TV et tous les profils en ligne associés à votre compte.
  2. Visitez le site web whatismyip.com pour voir la zone locale enregistrée sous votre adresse IP. Si la zone locale ne correspond pas à votre emplacement actuel, redémarrez votre modem et réessayez (Veuillez redémarrer votre modem même si la localisation correcte apparaît). Pour savoir comment redémarrer votre modem, cliquez sur votre modem respectif ; ValérieS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page / SteveS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page
  3. Si le problème persiste, la prochaine étape consistera à réinitialiser votre modem. Pour savoir comment réinitialiser votre modem, cliquez sur votre modem respectif ; ValérieS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page / SteveS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Faites un essai et tenez la Communauté au courant des résultats.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

VirginPlusKris
Moderator

Bonjour @Proutprout ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

C'est vraiment étrange et cela ressemble à un problème de paramètres de géolocalisation.

Pour commencer, nous vous invitons à suivre les étapes de dépannage ci-dessous ;

  1. Dans un premier temps, déconnectez-vous de tous les comptes Virgin Plus Mon Compte, Mes Avantages, les applications TV et tous les profils en ligne associés à votre compte.
  2. Visitez le site web whatismyip.com pour voir la zone locale enregistrée sous votre adresse IP. Si la zone locale ne correspond pas à votre emplacement actuel, redémarrez votre modem et réessayez (Veuillez redémarrer votre modem même si la localisation correcte apparaît). Pour savoir comment redémarrer votre modem, cliquez sur votre modem respectif ; ValérieS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page / SteveS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page
  3. Si le problème persiste, la prochaine étape consistera à réinitialiser votre modem. Pour savoir comment réinitialiser votre modem, cliquez sur votre modem respectif ; ValérieS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page / SteveS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Faites un essai et tenez la Communauté au courant des résultats.