Utilisation application de station télé

Khaleesie-49
Contributor

Bonjour, Lorsque j’essaie de me connecter sur des aplications de canaux, tel que CTV ou RDS (canaux qui appartiennent à Bell Média), soit qu’on me dit que je ne suis pas abonné à ce canal (CTV) ou alors le choix de Virgin plus n’est pas dans les choix de distributeur(RDS). Est-ce possible de régulariser la situation, surtout que vous avez le même propriétaire. Sinon je considère que c’est une lacune avec l’abonnement de VirginPlus versus les autres distributeurs. Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @IDmoi,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.

Nous apprécions et prenons toujours en considération les commentaires de nos membres. Les chaînes que vous avez mentionnées font partie des chaînes proposées dans la trousse de base et la disponibilité de la télévision sur demande dépend de l'accord que nous avons avec les fournisseurs de chaînes.

Pour d'autres personnes sur ce fil de discussion, on nous a dit que Virgin Plus a été ajouté à certaines de leurs listes de fournisseurs de télévision offerts et peut ne pas être répertorié dans l'ordre alphabétique et vous pouvez nous trouver dans la liste.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

6 RÉPONSES 6

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Khaleesie-49,

Pour être sûr d'avoir bien compris votre question, vouliez-vous accéder à CTV et RDS via leur propre application spécifique en dehors de l'application Virgin Plus TV ? 

Éffectivement, comme il est possible de le faire avec n’importe quel autres télédistributeurs incluant votre station mère Bell. Car même si j’ai la possibilité de visualiser RDS, il m’est impossible d’acceder à RDS direct via l’application Virgin, ainsi que des exclusivité de Noovo ou CTV. 

Merci!

Bonjour,

J'ai le même problème donc j'aimerais savoir s'il existe une solution? Merci !

IDmoi
Contributor

Mon fournisseur TV est Virgin Plus et je paie pour Noovo, canal D, canal Vie , Investigation, Vrak et Z. Je veux les voir sur demande et pour cela je dois me connecter, COMMENT? Virgin Plus n'apparait pas dans la liste

Réponse  de Noovo:

Vous pouvez vous connecter en utilisant un abonnement de services de télévision valide offert par les fournisseurs suivants : 

• Bell TV
  • Bell Aliant
  • Bell MTS
  • Cogeco
  • CCAP
  • ebox
  • Sogetel 
  • Telus
  • Bell TV
  • Bell Aliant
  • Bell MTS
  • Cogeco
  • CCAP
  • ebox
  • Sogetel 
  • Telus

Bonjour @IDmoi,

Nous apprécions et prenons toujours en considération les commentaires de nos membres. Les chaînes que vous avez mentionnées font partie des chaînes proposées dans la trousse de base et la disponibilité de la télévision sur demande dépend de l'accord que nous avons avec les fournisseurs de chaînes.

Pour d'autres personnes sur ce fil de discussion, on nous a dit que Virgin Plus a été ajouté à certaines de leurs listes de fournisseurs de télévision offerts et peut ne pas être répertorié dans l'ordre alphabétique et vous pouvez nous trouver dans la liste.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Je ne peut pas regarder RDS en Direct en raison que VirginPlus n'apparais pas dans la liste des distributeurs. Ce qui est fâchant VirginPlus appairais sur chaine anglaise TSN Live. Pourquoi ? Et ce malgré que j'ai contacter VirginPlus a plusieurs reprise, si ça fonctionne pour TSN sport ça devrait fonctionner pour RDS sport !