Rencontrez les modérateurs

VirginPlusDRock
Community Manager

Bienvenue dans la Communautaire Virgin Plus - un espace d'échange pour vous permettre d'entrer en contact avec d'autres utilisateurs de Virgin Plus, de poser des questions, de partager des réponses et d'élargir vos connaissances.

Que vous soyez ici pour poser des questions ou aider les autres à répondre aux leurs, nous sommes heureux que vous soyez là et que vous participiez à la conversation.

De temps en temps, vous verrez des modérateurs ou un gestionnaire de communautaire dans les environs. Leur tâche principale est de faire en sorte que la Communauté Virgin Plus soit un endroit propre, organisé et agréable à visiter.  Ils peuvent également publier une réponse, participer à des sujets, faire des annonces ou vous contacter par message privé.

 

@VirginPlusPatricia - Modératrice

Acteur préféré : Joaquin Phoenix
Musique préférée : Tout ce qui est chillstep
Fait amusant : J'adore cuisiner, et mon dernier plat est une soupe de courge musquée avec du pain frais ❤️

@VirginPlusAntgio - Modérateur

Film préféré : Tout ce qui a trait aux voitures ! Need for Speed, Gone in 60 Seconds, Fast & Furious 
 
Musique préférée : J'aime tout !
Fait amusant : Je suis un passionné de voitures et je suis bon en mécanique.

@VirginPlusNick - Modérateur

Film/Télévision préféré(e) : J'aime les films d'action apocalyptiques/destruction par catastrophe naturelle et l'émission That 70's Show.
Groupe préféré : Five Finger Death Punch & Tech N9ne 
Fait amusant : J'ai résolu un problème si efficacement qu'un client m'a offert un emploi sur-le-champ par téléphone pour travailler pour lui dès le lendemain

@VirginPlusKris - Modérateur

Acteur préféré : Kyle MacLachlan & Ewan McGregor
Groupe préféré : Nujabes, Daft Punk & Outkast
Fait amusant : j'ai traversé à pied la moitié du Japon (de Kagoshima à Tokyo)

@VirginPlusDRock - Responsable de la communauté

Film préféré : Thomas Crown Affair
Groupe préféré : In Flames🔥
Fait amusant : j'ai traversé en voiture l'outback australien du sud au nord en solo

@VirginPlusMalek - Responsable de la communauté

Film préféré : Tous les westerns spaghetti
Groupe préféré : Pink Floyd, King Crimson & Alice in Chains🎸
Fait amusant : vous ne me verrez jamais sur des montagnes russes 🎢
0 RÉPONSES 0