Messages de Forum

Résolu! Chaîne noovo

Du jour au lendemain, la chaîne Noovo a disparue des mes chaînes accessibles, de plus j’avais le TVA de ma région qui a changé pour celui de Montréal et la même chose pour Radio-Canada mais j’ai celui de Toronto. Je vous ai appelé et j’ai eu comme ré...

Proutprout par Contributor
  • 202 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Utilisation application de station télé

Bonjour, Lorsque j’essaie de me connecter sur des aplications de canaux, tel que CTV ou RDS (canaux qui appartiennent à Bell Média), soit qu’on me dit que je ne suis pas abonné à ce canal (CTV) ou alors le choix de Virgin plus n’est pas dans les choi...

Résolu! TVA plus

Est-ce possible de réduire le son des annonces publicitaires sur l’appli TVA plus?

Viv63 par Contributor
  • 382 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Connection application télé

Bonjour, mon application télé que j'utilise sur chromecast ne se connecte pas automatiquement. Ça écrit qu'aucun compte n'a été détecté sur mon réseau wifi... je dois donc me connecter manuellement mais à cause de ça, l'application doit penser que je...

catch_nick par Contributor II
  • 488 Visites
  • 7 réponses
  • 1 compliments

Résolu! TVA a la carte

Pourquoi les emmisions de TVA a la carte ne sont plus disponible depuis 2 jours. j'ai le meme probleme sur mes Fire TV et aussi application WEB?

Onyxweb par Contributor
  • 2318 Visites
  • 18 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Je ne vois plus le guide sur mon portable

Je ne vois plus le guide sur mon portable donc , pas moyen de regarder la télé . Apres plusieurs textos avec un tech, personnes peux m aider. J ai passé plus de temps ave des techniciens ici en un mois que regarder la tv

Thibout par Contributor
  • 146 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Sur demande

Comment écouter une émission qui a déja été difusée

Nickpat par Contributor
  • 218 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! code d'erreur 1009n/2 sur mon iPhone

bonjour,  je ne suis plus en mesure de regarder virgin plus sur mon iphone, code d'erreur 1009n/2 pourtant je n'ai pas plus de 3 appareils de connecté. j'ai aussi remarqué de tva n'est plus disponible en dehors de la maison pourquoi? merci  

fsimard par Contributor
  • 388 Visites
  • 1 réponses
  • 2 compliments