Messages de Forum

Résolu! Prix de forfait

peut-on faire baisser un prix de forfait ?  

poow par Contributor
  • 731 Visites
  • 7 réponses
  • 4 compliments

Résolu! Réseau Internet LTe sur mon lieu de travail

Bonjour, Lorsque je suis sur mon lieu de travail ou dans certains commerces, je n'ai plus accès à mes données mobiles. Je ne peux plus recevoir de messages ou envoyer de courriels. Aussi, je ne peux recevoir d'appels entrants. Si j'arrive à appeler q...

Pomme_rouge par Contributor
  • 882 Visites
  • 9 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Données ailleurs au Canada

J'habite au Quebec, est-ce que les données LTE sont incluses ailleurs au Canada dans les forfaits ?

Cha432 par Contributor
  • 272 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Appel impossible

Bonjour, je ne peux plus appeler ni recevoir d’appel sur mon cellulaire. Ma facture est à jour. Que faut-il faire ?

Carhum par Contributor
  • 987 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Comment savoir si j'ai bien activé ma carte E sim?

Bonjour, Comment savoir si j'ai bien activé ma carte E sim? Je viens de prendre un forfait Virgin plus mais j'ai l'impression que mon cellulaire fonctionne encore avec mon ancien fournisseur. Comment puis-je vérifier cela?

CathCB par Contributor
  • 185 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments