Résolu! Problème avec le réseau Virgin
Problème avec le réseau Virgin, incapable de téléphoner et texter
Problème avec le réseau Virgin, incapable de téléphoner et texter
Bonjour, Je ne reçois jamais les codes pour vérifier mon numéro de téléphone. La fonction RCS ne fonctionne pas dans ce cas. C'est toujours 'en vérification' ou confirmation en cours. Ça ne marche pas en ligne non plus avec google. Ironiquement, ça ...
Je vais visiter 2 pays Mexique et Japon en 2026. Le programme passeport monde 365 couvre-t-elle les 2 destinations ?
Est-ce possible de modifier la voix Virgin dans la boîte vocale? Voix désagréable et infantilisante.
peut-on faire baisser un prix de forfait ?
Bonjour, Lorsque je suis sur mon lieu de travail ou dans certains commerces, je n'ai plus accès à mes données mobiles. Je ne peux plus recevoir de messages ou envoyer de courriels. Aussi, je ne peux recevoir d'appels entrants. Si j'arrive à appeler q...
J'habite au Quebec, est-ce que les données LTE sont incluses ailleurs au Canada dans les forfaits ?
Je suis connecté à mon réseau et lors d'une demande de mise à jour du logiciel, j'ai toujours la réponse "connection au serveur impossible . Vérifiez la connection réseau". Qu'en est-il?
Est ce que Virgin utilise le 7726 pour rapporté les SPAM par texto?
Nous voulons que votre expérience soit aussi formidable que possible. C’est pourquoi nous avons mis quelques liens ici pour vous aider à vous familiariser avec le forum communautaire de Virgin Plus.
© Virgin Plus. Tous droits réservés.
15, avenue Asquith, 6e étage, Toronto, ON, M4W 1J7
Votre session a expiré.