Activité Récente

Chaîne noovo

Du jour au lendemain, la chaîne Noovo a disparue des mes chaînes accessibles, de plus j’avais le TVA de ma région qui a changé pour celui de Montréal et la même chose pour Radio-Canada mais j’ai celui de Toronto. Je vous ai appelé et j’ai eu comme ré...

Proutprout par Contributor
  • 6 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Gestion des accès à internet

Bonjour,L'option pour établir un horaire de connexion au wifi pour chaque périphérique connecté n'est plus disponible sur les modems Steve et Valérie. Est-ce qu'il y en a qui ont une application ou un logiciel Windows pour pouvoir mettre un horaire d...

Mcdes67 par Contributor
  • 4 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Utilisation d'une carte SIM européenne

Bonjour,la dernière fois que je suis allé en France, je n'arrivais pas à faire fonctionner mon téléphone avec une carte SIM française. Une employée de Virgin m'avait conseillé, dans le Chat de Virgin, d'apporter un changement aux paramètres (je crois...

Thémis par Contributor
  • 92 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Compte au crédit

J'ai changer de fournisseur de téléphonie mobile et mon compte est créditeur. Est-ce que le crédit sera appliqué sur ma carte de crédit?

Boblu par Contributor
  • 5 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Comprendre la fraude liée aux grands-parents

La tromperie est un élément clé de la fraude, mais ce qui permet à la tromperie de paraître réelle, c’est la façon dont les fraudeurs utilisent nos émotions contre nous. Les émotions sont très puissantes et, lorsque certaines sont déclenchées, elles...

Les émotions : la pierre angulaire de la fraude

Dans toutes les tentatives de fraude, la tromperie est l’élément clé. Les fraudeurs utilisent des tactiques pour faire en sorte que les personnes se sentent à l’aise, ou ressentent le besoin de divulguer des renseignements ou d’entreprendre des acti...