Débit préautorisé

Piggy_Pop
Contributor

Bonjour, 

J'ai reçu ma première facturation le 24 mai après avoir changé de forfait et de téléphone. 

J'ai autorisé le prélèvement automatique à ma partir de Mon Compte, en fournissant les renseignements du compte en banque qui doit être prélevé. Sur l'appli, il est écrit en dessous de ma facture "Paiement automatique à partir du compte bancaire le 9 juin 2022". 

Or je n'ai pas été débitée hier et donc ma facture n'a pas été payée. Je viens de le faire via mon institution bancaire directement, mais je ne comprends pas pourquoi le débit automatique ne marche pas. 

Pouvez-vous m'aider svp ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut, @Piggy_Pop
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Lorsque les informations relatives au débit préautoriséS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sont soumises à votre compte et acceptées, elles prennent effet sur votre période de facturation suivante. 
Virgin Plus commencera le processus pour aller chercher le paiement et la transaction sera complétée dans un délai de 18 jours civils après votre date de facturation avant que le paiement ne soit transféré de votre compte bancaire à votre compte Virgin Plus. 
Tous les paiements manuels reçus dans ce délai n'arrêteront pas le processus et le trop-payé deviendra un crédit sur le compte et sera utilisé sur la facture suivante.
 

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut, @Piggy_Pop
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Lorsque les informations relatives au débit préautoriséS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sont soumises à votre compte et acceptées, elles prennent effet sur votre période de facturation suivante. 
Virgin Plus commencera le processus pour aller chercher le paiement et la transaction sera complétée dans un délai de 18 jours civils après votre date de facturation avant que le paiement ne soit transféré de votre compte bancaire à votre compte Virgin Plus. 
Tous les paiements manuels reçus dans ce délai n'arrêteront pas le processus et le trop-payé deviendra un crédit sur le compte et sera utilisé sur la facture suivante.
 

Quelles sont les procédures pour les prélèvements automatique avec notre banque? Merci

Pourquoi  le paiement de ma facture n'a pas été effectué alors que j'avais activé le paiement par carte de crédit préautorisé sur mon compte 2 semaines avant la date d'échéance?