Augmentation de prix 2024

Luc_MTL
Contributor

Bonjour, j'ai reçu un courriel qui dit que je vais avoir une augmentation de prix de 5$ en juin sur mon forfait. C'est 15% d'augmentation!!! Est-ce vraiment justifiable?

Question: Si je change mon forfait pour votre offre 60G à 36$, est-ce que mon nouveau forfait va augmenter en juin aussi??? est-ce qu'en juin, mon nouveau forfait passera à 41$?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Luc_MTL,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Les notifications de changement de tarification sont fournies sur votre facture entre 30 et 90 jours avant tout changement de tarification. Nous vous conseillons donc de vérifier régulièrement vos factures afin de prendre connaissance de toute communication que nous pourrions vous envoyer.

Vous trouverez ces détails dans nos Modalités de service de Virgin PlusOpens in a new tab or window, au point 52 dans la section Modifications de votre entente.

Pour localiser ces notifications, suivez les étapes suivantes ; 

La première chose à faire est de se connecter à Mon Compte et de cliquer sur Voir la facture en cours

Sur la page suivante, vous aurez la possibilité de télécharger une version PDF de la facture (veuillez le faire pour vos factures précédentes pendant la période de notification de 30 à 90 jours calendaires afin de localiser l'avis).

Une fois sur la version PDF de votre facture, vous pouvez naviguer sur les différentes pages pour voir les différentes notifications ou avis de changement.

Les modifications de prix se trouvent généralement dans la section " Total des frais courants".

Nous vous remercions de votre participation au forum communautaire de Virgin Plus.☺

 

 

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Luc_MTL,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Les notifications de changement de tarification sont fournies sur votre facture entre 30 et 90 jours avant tout changement de tarification. Nous vous conseillons donc de vérifier régulièrement vos factures afin de prendre connaissance de toute communication que nous pourrions vous envoyer.

Vous trouverez ces détails dans nos Modalités de service de Virgin PlusOpens in a new tab or window, au point 52 dans la section Modifications de votre entente.

Pour localiser ces notifications, suivez les étapes suivantes ; 

La première chose à faire est de se connecter à Mon Compte et de cliquer sur Voir la facture en cours

Sur la page suivante, vous aurez la possibilité de télécharger une version PDF de la facture (veuillez le faire pour vos factures précédentes pendant la période de notification de 30 à 90 jours calendaires afin de localiser l'avis).

Une fois sur la version PDF de votre facture, vous pouvez naviguer sur les différentes pages pour voir les différentes notifications ou avis de changement.

Les modifications de prix se trouvent généralement dans la section " Total des frais courants".

Nous vous remercions de votre participation au forum communautaire de Virgin Plus.☺

 

 

bonjour j'ai constaté une augmentation de ma facture de 17 à 23,13 aujourd'hui. et j'aimerais une explication appart Les frais sur des sms et les taxes mon utilisation est passée à 20$ sans motif vue que je ne consomme même pas l'entièreté de mon forfait internet ou appel.