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le 08-16-2023 12:40 PM
je ne vois pas le paiemnt effectué le 20 juillet sur mon compte en ligne. Est-ce que cest normal
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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08-18-2023 04:16 PM - modifié 04-18-2024 02:40 PM
Bonjour @Annie1,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
La Communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à votre compte pour examiner l'historique de vos paiements.
Si vous consultez l'historique de vos factures mensuelles dans Mon Compte après le délai normal de traitement des paiements et que le paiement n'apparaît pas et que le solde est toujours dû, nous vous suggérons de contacter votre institution financière et/ou d'examiner vos relevés bancaires pour vous assurer que le paiement a été effectué sur le bon compte.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
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08-18-2023 04:16 PM - modifié 04-18-2024 02:40 PM
Bonjour @Annie1,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
La Communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à votre compte pour examiner l'historique de vos paiements.
Si vous consultez l'historique de vos factures mensuelles dans Mon Compte après le délai normal de traitement des paiements et que le paiement n'apparaît pas et que le solde est toujours dû, nous vous suggérons de contacter votre institution financière et/ou d'examiner vos relevés bancaires pour vous assurer que le paiement a été effectué sur le bon compte.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
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le 04-18-2024 02:05 PM
Bonjour quelqu'un pourrait il m aider j ai effectué le paiement de ma première facture depuis mon compte bancaire en utilisant mon numéro de compte Virgin mais depuis je vois toujours la facture avec le même montant à payer