Est ce que je peux me reabonner suite a une annulation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
04-20-2024
07:25 PM
- dernière modification le
04-22-2024
08:43 AM
par
VirginPlusAntgi
J'aimerais annuller mon forfait est ce que je peux me reabonner par la suite?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-22-2024 02:38 PM
Bonjour @roxabo,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous sommes tristes d'apprendre que vous souhaitez nous quitter. Dans le cas où vous choisissez de fermer votre compte, tant que le compte est entièrement payé, vous aurez 90 jours pour réactiver votre compte.
Si vous dépassez ce délai, une nouvelle demande d'activation sera nécessaire et la nouvelle procédure d'activation déterminera si vous pouvez bénéficier du service.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.