TVA a la carte

Onyxweb
Contributor

Pourquoi les emmisions de TVA a la carte ne sont plus disponible depuis 2 jours. j'ai le meme probleme sur mes Fire TV et aussi application WEB?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusDRock
Community Manager

Bonjour,

TVA sur demande ainsi que la possibilité d'accéder au contenu de TVA en dehors de votre résidence principale via l'application Virgin Plus TV ne sont plus disponibles.

Afficher la réponse dans la publication originale

18 RÉPONSES 18

VirginPlusKris
Moderator

Bonjour @Onyxweb
Il y a eu une mise à jour de la chaîne TVA qui implique simplement que vous devez être connecté à votre Wi-Fi domestique pour regarder la chaîne.
Essayez de vous déconnecter de toutes vos applications Mon compte et Virgin Plus TV, attendez 2 à 5 minutes et reconnectez-vous pour voir si le problème persiste.
Tenez-nous au courant des résultats.

J’ai essayer mais cela ne marche pas

Matouel
Contributor

J'ai exactement le même problème. Vider la cache de l'application, reconnecter automatiquement à l'aide du wifi et toujours aucune émission. Idem pour l'application mobile. Plua d'émissions sur ici télé ,maintenant tva...ca commence à être ordinaire ...

Bonjour @Kidzo et @Matouel
Bienvenue dans la communauté et merci pour vos messages. 
Pouvez-vous partager avec la communauté le canal spécifique auquel vous faites référence, y compris le numéro du canal, s'il vous plaît. 
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

J'ai l'impression que c'est toutes les chaînes de Quebecor qui ne sont plus dispo! Ca ne me surprend pas de leur part!

Nous c'est 1103 qui n'est plus disponible ! 

Ici télé canal 101

tva canal 103

Merci pour les détails @Pyranas et @Kidzo
Nous avons besoin de quelques détails supplémentaires de votre part ;

• Comment essayez-vous de regarder les chaînes ?
  • Pouvez-vous fournir des images de l'erreur reçue lorsque vous essayez de regarder les chaînes ?

Une chose à retenir, les chaînes ne sont disponibles que dans le guide des chaînes normal et non dans la section Sur Demande.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Je veux regarder sur demande. Ca sert a quoi d’avoir une section sur demande et ne pas y avoir accès? Dans ce cas je vais juste telecharge les apllication et les ecouter… c’est gratuit!! Voici ce que ca m’affiche

image.jpg

et voici votre pub sur votre site, c’est assez clair que j’ai accès a sur demande quand j’adhère a votre forfait?.. il n’y a aucun * pour dire qu’il y a des conditions qui s’applique.

B09B2408-7151-4EB6-9AAA-C5FFAE4E27E2.jpeg

Voici 3 photos, une avec les chaînes, une avec le contenu de Kosovo et une avec tva sans contenu depuis 1 semaine je dirais!20230912_184340.jpg

20230912_184312.jpg

20230912_184413.jpg

Je peux vous confirmer que le probleme ne viens pas de Virgin (du moins pour la chaine 103 TVA) le meme probleme est sur la plateforme de BELL presentement!

Onyxweb_0-1694560975158.png

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il n'y a plus aucun contenue  sur Tva sur demande ?

VirginPlusDRock
Community Manager

Bonjour,

TVA sur demande ainsi que la possibilité d'accéder au contenu de TVA en dehors de votre résidence principale via l'application Virgin Plus TV ne sont plus disponibles.

Quand est ce que cela va être régler? Parce que sans tva ca me sert pas a grand chose d’être avec virgin plus tv…