- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2023 06:44 AM
Pourquoi les emmisions de TVA a la carte ne sont plus disponible depuis 2 jours. j'ai le meme probleme sur mes Fire TV et aussi application WEB?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-22-2023 04:37 PM
Bonjour,
TVA sur demande ainsi que la possibilité d'accéder au contenu de TVA en dehors de votre résidence principale via l'application Virgin Plus TV ne sont plus disponibles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2023 08:11 AM
Bonjour @Onyxweb,
Il y a eu une mise à jour de la chaîne TVA qui implique simplement que vous devez être connecté à votre Wi-Fi domestique pour regarder la chaîne.
Essayez de vous déconnecter de toutes vos applications Mon compte et Virgin Plus TV, attendez 2 à 5 minutes et reconnectez-vous pour voir si le problème persiste.
Tenez-nous au courant des résultats.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2023 01:23 PM
J’ai essayer mais cela ne marche pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-10-2023 09:31 PM
J'ai exactement le même problème. Vider la cache de l'application, reconnecter automatiquement à l'aide du wifi et toujours aucune émission. Idem pour l'application mobile. Plua d'émissions sur ici télé ,maintenant tva...ca commence à être ordinaire ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-11-2023 01:55 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
09-11-2023 07:14 PM - modifié 09-11-2023 08:17 PM
J'ai l'impression que c'est toutes les chaînes de Quebecor qui ne sont plus dispo! Ca ne me surprend pas de leur part!
Nous c'est 1103 qui n'est plus disponible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-11-2023 08:06 PM
Ici télé canal 101
tva canal 103
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-12-2023 04:10 PM
Merci pour les détails @Pyranas et @Kidzo.
Nous avons besoin de quelques détails supplémentaires de votre part ;
- Comment essayez-vous de regarder les chaînes ?
- Pouvez-vous fournir des images de l'erreur reçue lorsque vous essayez de regarder les chaînes ?
Une chose à retenir, les chaînes ne sont disponibles que dans le guide des chaînes normal et non dans la section Sur Demande.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-12-2023 04:24 PM
Je veux regarder sur demande. Ca sert a quoi d’avoir une section sur demande et ne pas y avoir accès? Dans ce cas je vais juste telecharge les apllication et les ecouter… c’est gratuit!! Voici ce que ca m’affiche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
09-12-2023 04:29 PM - modifié 09-12-2023 04:30 PM
et voici votre pub sur votre site, c’est assez clair que j’ai accès a sur demande quand j’adhère a votre forfait?.. il n’y a aucun * pour dire qu’il y a des conditions qui s’applique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-12-2023 06:58 PM
Voici 3 photos, une avec les chaînes, une avec le contenu de Kosovo et une avec tva sans contenu depuis 1 semaine je dirais!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
09-12-2023 07:23 PM - modifié 09-12-2023 07:24 PM
Je peux vous confirmer que le probleme ne viens pas de Virgin (du moins pour la chaine 103 TVA) le meme probleme est sur la plateforme de BELL presentement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
09-17-2023 01:50 PM - modifié 09-17-2023 01:51 PM
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il n'y a plus aucun contenue sur Tva sur demande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-22-2023 04:37 PM
Bonjour,
TVA sur demande ainsi que la possibilité d'accéder au contenu de TVA en dehors de votre résidence principale via l'application Virgin Plus TV ne sont plus disponibles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-23-2023 07:35 AM
Quand est ce que cela va être régler? Parce que sans tva ca me sert pas a grand chose d’être avec virgin plus tv…
