Je ne vois plus le guide sur mon portable

Thibout
Contributor

Je ne vois plus le guide sur mon portable donc , pas moyen de regarder la télé . Apres plusieurs textos avec un tech, personnes peux m aider. J ai passé plus de temps ave des techniciens ici en un mois que regarder la tv

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Thibout
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec votre service Virgin Plus TV. 
Pouvez-vous partager les étapes de dépannage que vous avez effectuées avec notre équipe technique en ce qui concerne votre guide TV manquant.
Si vous ne l'avez pas encore fait, essayez ce qui suit ;

• Vérifiez et effectuez toutes les mises à jour de l'application à partir de la boutique d'applications.
  • Videz le cache de l'application. 
  • Assurez-vous que votre téléphone est mis à jour avec la dernière version de l'OS/IOS.
  • Déconnectez-vous de toutes les applications Virgin Plus (Mon compte, Mes avantages et l'application TV) pendant 2 à 5 minutes et reconnectez-vous.
  • Supprimez l'application et téléchargez-la à nouveau.

Essayez et faites-nous part des résultats.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Thibout
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec votre service Virgin Plus TV. 
Pouvez-vous partager les étapes de dépannage que vous avez effectuées avec notre équipe technique en ce qui concerne votre guide TV manquant.
Si vous ne l'avez pas encore fait, essayez ce qui suit ;

• Vérifiez et effectuez toutes les mises à jour de l'application à partir de la boutique d'applications.
  • Videz le cache de l'application. 
  • Assurez-vous que votre téléphone est mis à jour avec la dernière version de l'OS/IOS.
  • Déconnectez-vous de toutes les applications Virgin Plus (Mon compte, Mes avantages et l'application TV) pendant 2 à 5 minutes et reconnectez-vous.
  • Supprimez l'application et téléchargez-la à nouveau.

Essayez et faites-nous part des résultats.