Messages de Forum

Résolu! code d'erreur 1009n/2 sur mon iPhone

bonjour,  je ne suis plus en mesure de regarder virgin plus sur mon iphone, code d'erreur 1009n/2 pourtant je n'ai pas plus de 3 appareils de connecté. j'ai aussi remarqué de tva n'est plus disponible en dehors de la maison pourquoi? merci  

fsimard par Contributor
  • 425 Visites
  • 1 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Suspendre mon abonnement télévision

Bonjour J’ai pris l’abonnement télévision avec le wifi. Seulement, le technicien a installé la télévision sur le téléphone portable. J’ai réussi à transférer les programmes à la télévision une seule fois en trois semaines. Je ne suis pas satisfait et...

NGOA par Contributor
  • 333 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Chaîne Noovo

Lorsque je change de poste à partir de la chaîne Noovo lors des publicités si je tente de revenir les publicités seront toujours à écouter si je veux reprendre mon émission. Est-ce normal?

Lolo par Contributor
  • 199 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Chaînes Télé sur demande

Depuis quelques semaines, la chaîne télé sur demande INVESTIGATION n'affiche plus les ajouts récents. Toutes les autres chaînes sur demande affichent les ajouts récents sauf Investigation. Est-ce un problème technique ? Ou autre ? Merci !

Zabi par Contributor II
  • 481 Visites
  • 4 réponses
  • 3 compliments

Résolu! Guide tv

J’aimerais savoir pourquoi mon guide tv (horaire)n’est pas à jour quand je l’ouvre ? Je dois toujours aller dans accueil et revenir au guide pour qu’il soit à jour!

Carl63 par Contributor
  • 491 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Regarder émission après sa diffusion

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas voir une émission 1heure après sa diffusion sur l'application Virgin plus tv sur ma tv avec le  fire stick mais sur mon ordinateur je peux la regarder même 30minutes plus tard après la diffusion.

Rick2 par Contributor
  • 563 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Questions diverses

J'aimerais savoir pourquoi :- je ne vois plus le poste de Noovo dans le guide- les nouveaux épisodes (saison 3) de Alertes n'apparaissent pas dans l'application TVA

Eilena par Contributor
  • 176 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Disponibilité des émissions dans la section ''Ajouts récents''

Bonjour,J'aimerais savoir pourquoi les émissions de TVA sont disponibles après 24 heures dans la section ''Ajouts récents'' alors qu'avec Ici Télé, elles sont disponibles rapidement pour les ajouter à ''Ma liste''.

Eilena par Contributor
  • 137 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments