Messages de Forum

Résolu! TVA a la carte

Pourquoi les emmisions de TVA a la carte ne sont plus disponible depuis 2 jours. j'ai le meme probleme sur mes Fire TV et aussi application WEB?

Onyxweb par Contributor
  • 3834 Visites
  • 18 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Je ne vois plus le guide sur mon portable

Je ne vois plus le guide sur mon portable donc , pas moyen de regarder la télé . Apres plusieurs textos avec un tech, personnes peux m aider. J ai passé plus de temps ave des techniciens ici en un mois que regarder la tv

Thibout par Contributor
  • 273 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Sur demande

Comment écouter une émission qui a déja été difusée

Nickpat par Contributor
  • 316 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! code d'erreur 1009n/2 sur mon iPhone

bonjour,  je ne suis plus en mesure de regarder virgin plus sur mon iphone, code d'erreur 1009n/2 pourtant je n'ai pas plus de 3 appareils de connecté. j'ai aussi remarqué de tva n'est plus disponible en dehors de la maison pourquoi? merci  

fsimard par Contributor
  • 502 Visites
  • 1 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Suspendre mon abonnement télévision

Bonjour J’ai pris l’abonnement télévision avec le wifi. Seulement, le technicien a installé la télévision sur le téléphone portable. J’ai réussi à transférer les programmes à la télévision une seule fois en trois semaines. Je ne suis pas satisfait et...

NGOA par Contributor
  • 419 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Chaîne Noovo

Lorsque je change de poste à partir de la chaîne Noovo lors des publicités si je tente de revenir les publicités seront toujours à écouter si je veux reprendre mon émission. Est-ce normal?

Lolo par Contributor
  • 245 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Chaînes Télé sur demande

Depuis quelques semaines, la chaîne télé sur demande INVESTIGATION n'affiche plus les ajouts récents. Toutes les autres chaînes sur demande affichent les ajouts récents sauf Investigation. Est-ce un problème technique ? Ou autre ? Merci !

Zabi par Contributor II
  • 593 Visites
  • 4 réponses
  • 3 compliments

Résolu! Le guide TV s'ouvre à la mauvaise date et heure.

J’aimerais savoir pourquoi mon guide tv (horaire)n’est pas à jour quand je l’ouvre ? Je dois toujours aller dans accueil et revenir au guide pour qu’il soit à jour!

Carl63 par Contributor
  • 626 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Regarder émission après sa diffusion

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas voir une émission 1heure après sa diffusion sur l'application Virgin plus tv sur ma tv avec le  fire stick mais sur mon ordinateur je peux la regarder même 30minutes plus tard après la diffusion.

Rick2 par Contributor
  • 619 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments