- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-03-2023 11:57 AM
Bonjour
J’ai pris l’abonnement télévision avec le wifi.
Seulement, le technicien a installé la télévision sur le téléphone portable.
J’ai réussi à transférer les programmes à la télévision une seule fois en trois semaines.
Je ne suis pas satisfait et veux suspendre la télévision de mon compte.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-27-2023 03:01 PM
Achete un chromecast(celui avec une manette), installe l'application télé virgin et tu peux écouter sans passer par ton téléphone pis contrôler avec la manette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-05-2023 02:54 PM
Bonjour @NGOA,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
La Communauté étant un canal d'assistance entre pairs, nous n'avons pas d'accès direct à votre compte ni la possibilité d'apporter des modifications directes.
Ceci étant dit, nous aimerions vous aider dans la mesure du possible à résoudre votre problème.
Pouvez-vous nous expliquer exactement ce qui se passe avec votre service, avec autant de détails que possible, sans divulguer d'informations personnelles.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-27-2023 03:01 PM
Achete un chromecast(celui avec une manette), installe l'application télé virgin et tu peux écouter sans passer par ton téléphone pis contrôler avec la manette
