code d'erreur 1009n/2 sur mon iPhone

fsimard
Contributor

bonjour, 

je ne suis plus en mesure de regarder virgin plus sur mon iphone, code d'erreur 1009n/2 pourtant je n'ai pas plus de 3 appareils de connecté.

j'ai aussi remarqué de tva n'est plus disponible en dehors de la maison pourquoi?

merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusKris
Moderator

Bonjour @fsimard. Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

La Communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à ces détails.

Veuillez consulter Dépannage de Virgin Plus TVS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur virginplus.ca pour en savoir plus sur le code et les moyens de résoudre le problème. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

VirginPlusKris
Moderator

Bonjour @fsimard. Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

La Communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à ces détails.

Veuillez consulter Dépannage de Virgin Plus TVS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur virginplus.ca pour en savoir plus sur le code et les moyens de résoudre le problème. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.