- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2023 09:25 AM - dernière modification le 08-22-2024 08:21 AM par VirginPlusDRock
bonjour,
je ne suis plus en mesure de regarder virgin plus sur mon iphone, code d'erreur 1009n/2 pourtant je n'ai pas plus de 3 appareils de connecté.
j'ai aussi remarqué de tva n'est plus disponible en dehors de la maison pourquoi?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2023 08:18 AM - dernière modification le 08-22-2024 08:22 AM par VirginPlusDRock
Bonjour @fsimard. Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
La Communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à ces détails.
Veuillez consulter Dépannage de Virgin Plus TV sur virginplus.ca pour en savoir plus sur le code et les moyens de résoudre le problème.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2023 08:18 AM - dernière modification le 08-22-2024 08:22 AM par VirginPlusDRock
Bonjour @fsimard. Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
La Communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à ces détails.
Veuillez consulter Dépannage de Virgin Plus TV sur virginplus.ca pour en savoir plus sur le code et les moyens de résoudre le problème.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
