- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-03-2022 10:50 AM
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-07-2022 02:20 PM - modifié 05-17-2023 12:34 PM
Salut @BernardMarcoux,
Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication.
Pour le moment, les Membres Virgin Plus TV peuvent utiliser l’appli pour regarder du contenu en direct et sur demande au moyen de tout appareil parmi les suivants :
- Téléphones intelligents et tablettes Android (OS 5.0+)
- Téléphones intelligents et tablettes Apple (OS 12.0+)
- Toutes les versions de ChromecastMC
- Ordinateur : navigateurs Chrome, Firefox, Microsoft Edge ou Safari*
- Apple TV, 4e génération ou supérieure.
- Tous les appareils compatibles à AirPlay
- Android TV : Sony Android TV, nVIDIA Shield, Xiaomi Mi Box
- Amazon Fire TV Stick édition de base ou supérieure
Attention:
- Virgin Plus TV n’est pas opérationnel sur un appareil qui a été traffiqué (c’est-à-dire l’enracinement ou le débridage).
- L’appli ne prend pas en charge le « screen mirroring » (la réplication d’écran) des téléphones intelligents et des tablettes, mais il est possible de répliquer votre écran en utilisant un ordinateur et un câble HDMI.
- *Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à tout votre contenu sur votre TV, veuillez désactiver la fonction iCloud Private Relay pour Safari ou utilisez les navigateurs Google Chrome, Microsoft Edge ou Firefox.
Pour plus de détails et des tutoriels, consultez la page Support TV de Virgin Plus sur VirginPlus.ca.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-07-2022 02:20 PM - modifié 05-17-2023 12:34 PM
Salut @BernardMarcoux,
Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication.
Pour le moment, les Membres Virgin Plus TV peuvent utiliser l’appli pour regarder du contenu en direct et sur demande au moyen de tout appareil parmi les suivants :
- Téléphones intelligents et tablettes Android (OS 5.0+)
- Téléphones intelligents et tablettes Apple (OS 12.0+)
- Toutes les versions de ChromecastMC
- Ordinateur : navigateurs Chrome, Firefox, Microsoft Edge ou Safari*
- Apple TV, 4e génération ou supérieure.
- Tous les appareils compatibles à AirPlay
- Android TV : Sony Android TV, nVIDIA Shield, Xiaomi Mi Box
- Amazon Fire TV Stick édition de base ou supérieure
Attention:
- Virgin Plus TV n’est pas opérationnel sur un appareil qui a été traffiqué (c’est-à-dire l’enracinement ou le débridage).
- L’appli ne prend pas en charge le « screen mirroring » (la réplication d’écran) des téléphones intelligents et des tablettes, mais il est possible de répliquer votre écran en utilisant un ordinateur et un câble HDMI.
- *Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à tout votre contenu sur votre TV, veuillez désactiver la fonction iCloud Private Relay pour Safari ou utilisez les navigateurs Google Chrome, Microsoft Edge ou Firefox.
Pour plus de détails et des tutoriels, consultez la page Support TV de Virgin Plus sur VirginPlus.ca.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
02-05-2023
08:21 PM
- dernière modification le
05-17-2023
10:51 AM
par
VirginPlusAntgi
Effectivement Vigine tv semble ne pas comprendre que plusieurs ont des téléviseur avec ce "ROKU" il serait peut-être temps que quelqu'un se réveilllle...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-01-2023 03:36 PM
on me dit que je dois acheter une application pour tv virgin mais lequel que j acheter sur Amazone!? ( Rukus)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-28-2023 07:37 PM
Oui pour quand l’app sur roku tv ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-21-2023 04:12 PM
Est-ce que cela veut dire que si j’ai une télévision roku, je ne peux pas avoir la télé avec virgin? On fait juste me repondre que ma télé n’est pas compatible. Cela ne fait pas de sens on a jamais validé ca avec moi lorsque j’ai pris le forfait! Je devrais donc demander le chromecast?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-23-2023 07:17 AM
Bonjour @Clemieux123,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Si vous ne trouvez pas l'application Virgin Plus TV dans le magasin d'applications de votre télé intelligente, vous pouvez utiliser un appareil de diffusion et diffuser l'application Virgin TV à partir de votre téléphone portable.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
