Qualité du signal télé sur CBS 222

Olidelile
Contributor

Depuis le début de la saison de la NFL, la qualité du signal de la chaîne au 222 se dégrade lors du match de 13h00. Est-ce que vous le faites volontairement?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Olidelile ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Nous comprenons à quel point la dégradation de l'image peut être frustrante et vous pouvez être assuré que nous ne le faisons pas volontairement.

La dégradation de l'image peut être causée par diverses raisons, en particulier s'il s'agit d'un événement en direct. Voici quelques exemples : trafic élevé, connexion Internet à domicile, etc.

Pour mieux comprendre, merci de nous fournir les informations suivantes :

  • Comment regardiez-vous/regardez-vous le(s) match(s) (sur votre téléphone via l'application, en le diffusant sur votre télévision, via l'application sur votre télévision intelligente, etc.) ?
  • Le problème se produit-il sur d'autres chaînes ? Si oui, sur quelle chaîne et à quelle heure ?
  • Avez-vous essayé de redémarrer votre modem, votre téléphone, votre téléviseur ?
  • Si vous utilisez d'autres appareils, avez-vous essayé directement sur votre téléphone avec l'application pour voir si le même problème se produit ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

 

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1 RÉPONSE 1

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Olidelile ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Nous comprenons à quel point la dégradation de l'image peut être frustrante et vous pouvez être assuré que nous ne le faisons pas volontairement.

La dégradation de l'image peut être causée par diverses raisons, en particulier s'il s'agit d'un événement en direct. Voici quelques exemples : trafic élevé, connexion Internet à domicile, etc.

Pour mieux comprendre, merci de nous fournir les informations suivantes :

  • Comment regardiez-vous/regardez-vous le(s) match(s) (sur votre téléphone via l'application, en le diffusant sur votre télévision, via l'application sur votre télévision intelligente, etc.) ?
  • Le problème se produit-il sur d'autres chaînes ? Si oui, sur quelle chaîne et à quelle heure ?
  • Avez-vous essayé de redémarrer votre modem, votre téléphone, votre téléviseur ?
  • Si vous utilisez d'autres appareils, avez-vous essayé directement sur votre téléphone avec l'application pour voir si le même problème se produit ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.