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le 09-03-2025 08:50 PM - dernière modification le 09-04-2025 07:44 AM par VirginPlusDRock
Bonjour!
Depuis quelques semaines, je n’ai plus accès à la chaîne TVA Montréal via l’application Virgin TV. Ça m’indique que la télévision doit être sur le réseau wifi de la maison alors que c’est le cas. Avez-vous déjà vécu ça?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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09-16-2025 07:52 PM - modifié 09-16-2025 07:53 PM
Vous devez installer l'application TVA+ pour regarder en direct si ce n'est déjà fait.
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le 11-12-2025 12:11 PM
Le problème c'est résolu de lui-même après quelques jours. Aucun autre soucis depuis septembre.
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le 09-03-2025 09:25 PM - dernière modification le 09-04-2025 07:45 AM par VirginPlusDRock
La chaîne TVA n’est plus accessible depuis plusieurs semaines et rien ne semble pouvoir corriger la situation. Est-ce que quelqu’un a une solution?
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le 09-08-2025 06:13 PM
Moi aussi je les ai appelé chez Virgin et ils ont dit que c’est TVA le problème appelé et écrit sur TVA et pas dechangement
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09-16-2025 07:52 PM - modifié 09-16-2025 07:53 PM
Vous devez installer l'application TVA+ pour regarder en direct si ce n'est déjà fait.
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le 11-05-2025 07:30 PM
Bonjour, ça semble vous être arrivé en septembre mais nous, ça vient de nous arriver, en novembre, bizarre. Rien de nouveau de votre côté? J'ai vu qu'on a perdu la connexion automatique en même temps.
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le 11-12-2025 12:11 PM
Le problème c'est résolu de lui-même après quelques jours. Aucun autre soucis depuis septembre.
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le 11-26-2025 05:51 PM
J’ai le même problème et pas seulement avec TVA mais quelques fois d’autres chaînes alors j’en conclus que le problème vient de l’application Virgin plus je vais tenter de téléphoner chez Virgin et p-e me désabonner

