- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
10-27-2021
07:45 PM
- dernière modification le
10-08-2024
11:58 AM
par
VirginPlusAntgi
Je ne suis plus capable d'activer les appels Wi-Fi sur mon Galaxy S10. Quel peut être le problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
01-07-2025 03:36 PM - modifié 01-07-2025 03:36 PM
Bonjour @WifiCallSolution ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
La communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à votre compte ou à votre téléphone pour déterminer la cause de ces types de demandes.
Cependant, vous pouvez essayer ce qui suit ;
- Redémarrez votre téléphone et votre modem (éteignez et rallumez complètement).
- Oubliez vos paramètres Wi-Fi et connectez-vous à nouveau.
- Assurez-vous que vos paramètres Wi-Fi sont correctement sauvegardés et activés.
- Supprimez tous les paramètres d'appel WiFi et soumettez à nouveau une demande d'appel WiFi à partir d'une zone où le réseau est disponible.
- En cas d'échec, consultez la section FAQ sur L'arrivé des appels Wi-Fi.
visible sur VirginPlus.ca.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-29-2021 04:07 PM - dernière modification le 02-05-2025 03:34 PM par VirginPlusDRock
Bonjour @Perle,
Merci pour votre publication,
Pour que la Communauté puisse vous aider, nous avons besoin de plus d'informations.
- Aviez-vous accès aux l'appel WiFi avant sur votre appareil ?
- Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil et d'essayer après ?
- Votre adresse d'urgence, est-elle inscrite dans les paramètres d'appel WiFi ?
- Votre appareil est-il mis à jour avec la dernière version ?
Consultez notre page sur les Appels Wifi pour plus d'informations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-29-2021 06:45 PM
Bonjour VirginPlusAntgio
Oui ça fonctionnait avant. Je devais me réinscrire une fois de temps en temps mais ça fonctionnait. Depuis une semaine, ça ne fonctionne plus. J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois. J'ai vérifié les mises à jour, tout à l'air OK. Et oui mon adresse d'urgence est bien inscrite. 🤷♀️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-02-2021 04:35 PM - dernière modification le 02-05-2025 03:34 PM par VirginPlusDRock
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-14-2022 02:50 PM
Bonjour,
les appels wifi fonctionnent bien sur mon cellulaire, mais à toutes les quelques heures, ils arrêtent de fonctionner et on me demande de me réinscrire avec mon adresse pour le service d’urgence 911 même si je l’ai fait déjà de nombreuses fois. Quand je me réinscris, les appels wifi fonctionnent à nouveau. (Je dépends des appels wifi parce que le signal cellulaire est souvent trop faible dans mon appartement.)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-17-2022 02:31 PM - dernière modification le 02-05-2025 03:35 PM par VirginPlusDRock
Salut @Swi,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Il s'agit d'un comportement étrange et anormal de notre fonction d'appel Wi-Fi.
Il y a quelques raisons pour lesquelles vous pouvez avoir des problèmes :
- Les données peuvent être bloquées sur votre compte, vérifiez que vos données mobile fonctionnent.
- Désactivez le mode économie d'énergie.
- Si vous ne l'avez pas déjà fait, redémarrez votre téléphone.
Si vous avez toujours des problèmes, faites-le nous savoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-23-2022 12:55 PM
Bonjour et merci d’avoir répondu.
j’ai encore le même problème, mais moins souvent. Ça arrive encore à tous les 1-3 jours qu’on me redemande d’entrer l’adresse du domicile pour la fonction 911. Parfois aussi la fonction wifi se ferme, même si elle semble encore ouverte dans les paramètres. À ce moment-là je dois sélectionner la fonction wifi et la « fermer » dans les paramètres, et ensuite la rouvrir. Alors ça marche à nouveau. J’ai essayé toutes vos solutions. Je pense peut-être faire un « Factory reset » j’ai trouvé ce conseil sur le web pour le Samsung Galaxy S9. Croyez vous que cet effort peut valoir la peine?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-23-2022 05:54 PM
…je voulais juste préciser que quand je dis à la précédente réponse que la fonction wifi se ferme d’elle même, je voulais dire que c’est la fonction « appels wifi » qui se ferme. Pendant se temps là, la connection wifi pour les données internet continue sans problème sur le cellulaire. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-24-2022 02:35 PM
Oui, en effet, un "Factory Reset" est une excellente option à essayer, nous vous suggérons également de ne pas restaurer les données enregistrées précédemment à partir des options de démarrage et de repartir à zéro.
Essayez-ça et faites savoir à la Communauté si cela a fonctionné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-30-2023 06:22 PM
J'au le même problème. Que dois-je faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
08-01-2023
10:02 AM
- dernière modification le
10-08-2024
11:57 AM
par
VirginPlusAntgi
Bonjour, @Moii. Bienvenue dans la communauté Virgin Plus.
Pourriez-vous jeter un coup d'œil aux questions posées par @VirginPlusAntgio ci-dessus ? Pour que la communauté puisse mieux vous aider, nous avons besoin de plus de détails.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
10-08-2024 11:21 AM - modifié 10-08-2024 11:25 AM
Bonjour, je suis à un endroit où ma seule option est de faire des appels wifi. Plusieurs personnes que je connait ont des problèmes avec les appels wifi étant avec Virgin ou Bell depuis quelques jours. J'ai tout essayé. Redémarrer mon cellulaire, mon internet (qui est avec Starlink) effacer le cache, tester le gps, etc. Mon cellulaire est à jour. Les données 911 étaient déjà entrées, tout fonctionnait très bien. Depuis le 6, les appels wifi débarquaient aléatoirement et depuis le 7, plus rien ne marche. Ça me dis que je dois être en présence d'une tour de cellulaire et du wifi pour activer les appels wifi, mais la tour la plus proche d'ici est à 150km!!! Mes voisins utilisent les appels wifi mais sont avec un autre fournisseur, sans problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-10-2024 02:03 PM
Bonjour @EricT ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous voulions vérifier si vous étiez toujours confronté au problème et vous avez fait d'excellentes tentatives de dépannage.
Si vous êtes toujours confronté à ce problème, nous vous invitons à consulter le fil de discussion et le lien fournis ci-dessus et à tester la configuration dans une zone où vous avez une réception cellulaire.
Tenez la communauté informée des résultats.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-11-2024 03:47 PM
J'ai réussi à rejoindre le service à la clientèle par d'autres moyens. Le problème avait été signalé déjà. Cela semblait être au niveau des serveurs et a été réglé par les techniciens le lendemain. Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-05-2025 09:21 PM - dernière modification le 01-06-2025 09:43 AM par VirginPlusDRock
J'ai un téléphone Google Pixel 8 Pro et l'option appel wifi dans mon contrat. Je pouvais faire des appels WIFI (residant dans une region ou il n'y a pas de reseau virgin). L'onglet appel wifi était désactivé. Je l'ai reactivé recemenent.
Maintenant lorsque j'essaie de faire un appel wifi, la notification suivante apparait: le reseau mobile n'est pas accessible. connectez-vous à un réseau sans fil pour effectuer un appel. Pourtant je suis connecter à un reseau WIFI. Je suis dans une region ou il n'y a pas de reseau virgin.
Quel est le problème?