Incapable d'activer les appels Wi-Fi

Perle
Contributor

Je ne suis plus capable d'activer les appels Wi-Fi sur mon Galaxy S10. Quel peut être le problème ?

15 RÉPONSES 15

Bonjour @WifiCallSolution ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

La communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à votre compte ou à votre téléphone pour déterminer la cause de ces types de demandes. 

Cependant, vous pouvez essayer ce qui suit ;

  • Redémarrez votre téléphone et votre modem (éteignez et rallumez complètement).
  • Oubliez vos paramètres Wi-Fi et connectez-vous à nouveau. 
  • Assurez-vous que vos paramètres Wi-Fi sont correctement sauvegardés et activés.
  • Supprimez tous les paramètres d'appel WiFi et soumettez à nouveau une demande d'appel WiFi à partir d'une zone où le réseau est disponible.
  • En cas d'échec, consultez la section FAQ sur L'arrivé des appels Wi-Fi.Opens in a new tab or window visible sur VirginPlus.ca.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.