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le
10-27-2021
07:45 PM
- dernière modification le
10-08-2024
11:58 AM
par
VirginPlusAntgi
Je ne suis plus capable d'activer les appels Wi-Fi sur mon Galaxy S10. Quel peut être le problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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01-07-2025 03:36 PM - modifié 01-07-2025 03:36 PM
Bonjour @WifiCallSolution ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
La communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à votre compte ou à votre téléphone pour déterminer la cause de ces types de demandes.
Cependant, vous pouvez essayer ce qui suit ;
- Redémarrez votre téléphone et votre modem (éteignez et rallumez complètement).
- Oubliez vos paramètres Wi-Fi et connectez-vous à nouveau.
- Assurez-vous que vos paramètres Wi-Fi sont correctement sauvegardés et activés.
- Supprimez tous les paramètres d'appel WiFi et soumettez à nouveau une demande d'appel WiFi à partir d'une zone où le réseau est disponible.
- En cas d'échec, consultez la section FAQ sur L'arrivé des appels Wi-Fi.
visible sur VirginPlus.ca.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

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