- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
10-24-2024
03:10 PM
- dernière modification le
10-24-2024
03:16 PM
par
VirginPlusAntgi
Si vous êtes un nouvel abonné de Virgin sur internet, assurez vous d'annuler vous même votre abonnement avec votre fournisseur actuel car Virgin ne le fait pas et vous allez payé au deux endroits. Virgin ne prend aucune responsabilité pour les frais payé en double
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-26-2024 09:54 AM
Bonjour @Guy ,
Bienvenue dans la communauté et excellents conseils.
Vous avez raison, lorsque vous vous inscrivez à un nouveau service internet résidentiel Virgin Plus, vous devez vous assurer de contacter votre ancien fournisseur pour fermer votre compte.
Si vous avez des questions ou d'autres conseils, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-26-2024 09:54 AM
Bonjour @Guy ,
Bienvenue dans la communauté et excellents conseils.
Vous avez raison, lorsque vous vous inscrivez à un nouveau service internet résidentiel Virgin Plus, vous devez vous assurer de contacter votre ancien fournisseur pour fermer votre compte.
Si vous avez des questions ou d'autres conseils, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
