recevoir l'avis de facturation sur sa boîte courriel, merci.

Alex3
Contributor

Bonjour,

Je n'ai plus reçu de communication de la part de Virgin, sur ma boîte courriel, depuis le 31 juillet 2024.

Ce message concerne uniquement l'avis de facturation.

J'ai recherché, en vain, le moyen de le faire sur mon espace personnel Virgin.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Bonne journée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusKris
Moderator

Bonjour @Alex3

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

La communauté étant un forum d'entraide, il serait difficile d'en déterminer la cause, mais nous serons heureux de vous aider dans la mesure du possible. 

Vous pouvez consulter les éléments suivants dans Mon Compte ;

• Dans la section Compte, assurez-vous que vous avez enregistré la bonne adresse électronique sous Adresse électronique du compte et pour la facturation, ainsi que dans la section Préférences de communication.
  • Dans la section Facturation, assurez-vous d'activer les rappels de paiement.

Essayez-les et tenez la Communauté informée si vous ne recevez toujours pas de notification une fois que votre nouveau cycle de facturation a commencé (5 à 7 jours ouvrables après la date de facturation).

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

VirginPlusKris
Moderator

Bonjour @Alex3

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

La communauté étant un forum d'entraide, il serait difficile d'en déterminer la cause, mais nous serons heureux de vous aider dans la mesure du possible. 

Vous pouvez consulter les éléments suivants dans Mon Compte ;

• Dans la section Compte, assurez-vous que vous avez enregistré la bonne adresse électronique sous Adresse électronique du compte et pour la facturation, ainsi que dans la section Préférences de communication.
  • Dans la section Facturation, assurez-vous d'activer les rappels de paiement.

Essayez-les et tenez la Communauté informée si vous ne recevez toujours pas de notification une fois que votre nouveau cycle de facturation a commencé (5 à 7 jours ouvrables après la date de facturation).