Messages de Forum

Résolu! Code Puk

Bonjour ma ligne téléphonique de mon cel n’est pu activé depuis 1 semaine et mon solde est à zéro je dois mettre un code qu’il me demande???

Mercier25 par Contributor
  • 1146 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Facture unique pour tous mes services

Bonjour, je suis nouvellement arrivée. J’ai ramené tout mes services (internet, télé et cellulaire) avec Virgin.Que faut-il faire pour avoir une facturation unique de tous mes services?J’ai cru comprendre que les services internet et télé n’avaient p...

GL Levis par Contributor
  • 164 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Internet téléphone

J’ai un forfait mensuel de 20Go. Normalement ces 20Go - que j’utilise à peine - devraient retomber  à zéro d’un mois à l’autre mais il n’en est rien… Ils s’additionnent d’un mois à l’autre ! Que se passe-t-il??merci

Tannen par Contributor
  • 222 Visites
  • 3 réponses
  • 2 compliments