Paiement de ma facture par carte de crédit

PSeudo
Contributor

Bonjour, 

Je ne suis pas capable de payer ni via le site web ni par l'application mobile. Quand je complète les informations de ma carte et que je clique suivant le système ne passe pas à la 2e étape.

À noter :
1. J'ai toujours payé de cette manière sans avoir des problèmes.

2. J'ai utilisé le clavardage, ainsi que la ligne téléphonique pour demander de l'aide à votre service à la clientèle sans aucune solution présentée. Il m'ont même dit qu'ils allaient me rappeler et aucun retour.

3. J'ai essayé à différents moment, avec différentes cartes de crédit, de plusieurs banques et le problème persiste.

Merci.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @danygauthier
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Merci d'avoir confirmé toutes les étapes de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent.
Voici quelques autres choses que vous pouvez essayer ;

  • Assurez-vous que votre navigateur et l'application Mon Compte sont mis à jour.
  • Assurez-vous que votre bloqueur de fenêtres pop-up est entièrement désactivé.
  • Assurez-vous que les paramètres de votre navigateur sont configurés pour suivre les protocoles de notre page web.
  • Veillez à désactiver tout VPN (si vous en utilisez un).
  • Pour faciliter l'authentification de la carte de crédit, il est utile que les détails de facturation de la carte de crédit correspondent (sont les mêmes) aux détails de facturation de Virgin Plus (certaines cartes de crédit internationales peuvent ne pas être acceptées et ne peuvent être utilisées que pour des paiements uniques).

Essayez cela et tenez-nous au courant des résultats.
 

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5 RÉPONSES 5

VirginPlusPatricia
Moderator

Bonjour @PSeudo. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Virgin Plus.

Vous rencontrez toujours des difficultés pour effectuer un paiement ? 

Tenez la communauté informée.

- Patricia

PSeudo
Contributor

Bonjour, 

Malheureusement je n'ai pas eu aucune solution. Déjà deux factures qui s'accumulent sans pouvoir les payer. Vraiment incroyable!

Bonjour @PSeudo
Merci de nous avoir répondu. 
Nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes lorsque vous essayez d'effectuer un paiement.
Quel navigateur utilisez-vous, pouvez-vous essayer un autre navigateur ? Aussi, pouvez-vous essayer de supprimer vos cookies et votre cache + essayez de désactiver le mode incognito pour voir si cela fait une différence ? 
- Patricia

danygauthier
Contributor

J'ai le même problème.

J'ai du changer de cartes de crédit. J'essaie depuis 2 mois de faire un paiement, mais je suis incapable de passer à la 2e étape.

 

J'ai essayer sur Google Chrome, Firefox, Edge, l'Application mobile, sur mon téléphone et sur mon PC.

j'ai supprimé mes cookies, mon cache, mon mode incognito.

 

J'ai parler à quelqu'un au téléphone et je n'ai pas eu de retour d'appel.

J'ai essayer 3 cartes de crédit différentes (2 visa et 1 mastercard), de 3 banques différentes.

Ca ne devrait pas être compliquer de payer ma facture.

 

Bonjour @danygauthier
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Merci d'avoir confirmé toutes les étapes de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent.
Voici quelques autres choses que vous pouvez essayer ;

  • Assurez-vous que votre navigateur et l'application Mon Compte sont mis à jour.
  • Assurez-vous que votre bloqueur de fenêtres pop-up est entièrement désactivé.
  • Assurez-vous que les paramètres de votre navigateur sont configurés pour suivre les protocoles de notre page web.
  • Veillez à désactiver tout VPN (si vous en utilisez un).
  • Pour faciliter l'authentification de la carte de crédit, il est utile que les détails de facturation de la carte de crédit correspondent (sont les mêmes) aux détails de facturation de Virgin Plus (certaines cartes de crédit internationales peuvent ne pas être acceptées et ne peuvent être utilisées que pour des paiements uniques).

Essayez cela et tenez-nous au courant des résultats.