- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-05-2022 04:56 PM - dernière modification le 04-04-2025 09:05 AM par VirginPlusDRock
Bonjour,
Je ne suis pas capable de payer ni via le site web ni par l'application mobile. Quand je complète les informations de ma carte et que je clique suivant le système ne passe pas à la 2e étape.
À noter :
1. J'ai toujours payé de cette manière sans avoir des problèmes.
2. J'ai utilisé le clavardage, ainsi que la ligne téléphonique pour demander de l'aide à votre service à la clientèle sans aucune solution présentée. Il m'ont même dit qu'ils allaient me rappeler et aucun retour.
3. J'ai essayé à différents moment, avec différentes cartes de crédit, de plusieurs banques et le problème persiste.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Paiement de facture
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-28-2023 04:39 PM
Bonjour @danygauthier,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Merci d'avoir confirmé toutes les étapes de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent.
Voici quelques autres choses que vous pouvez essayer ;
- Assurez-vous que votre navigateur et l'application Mon Compte sont mis à jour.
- Assurez-vous que votre bloqueur de fenêtres pop-up est entièrement désactivé.
- Assurez-vous que les paramètres de votre navigateur sont configurés pour suivre les protocoles de notre page web.
- Veillez à désactiver tout VPN (si vous en utilisez un).
- Pour faciliter l'authentification de la carte de crédit, il est utile que les détails de facturation de la carte de crédit correspondent (sont les mêmes) aux détails de facturation de Virgin Plus (certaines cartes de crédit internationales peuvent ne pas être acceptées et ne peuvent être utilisées que pour des paiements uniques).
Essayez cela et tenez-nous au courant des résultats.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
08-08-2022
03:48 PM
- dernière modification le
08-16-2022
04:13 PM
par
VirginPlusAntgi
Bonjour @PSeudo. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Virgin Plus.
Vous rencontrez toujours des difficultés pour effectuer un paiement ?
Tenez la communauté informée.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-08-2022 06:52 PM
Bonjour,
Malheureusement je n'ai pas eu aucune solution. Déjà deux factures qui s'accumulent sans pouvoir les payer. Vraiment incroyable!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-10-2022 10:41 AM
Bonjour @PSeudo.
Merci de nous avoir répondu.
Nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes lorsque vous essayez d'effectuer un paiement.
Quel navigateur utilisez-vous, pouvez-vous essayer un autre navigateur ? Aussi, pouvez-vous essayer de supprimer vos cookies et votre cache + essayez de désactiver le mode incognito pour voir si cela fait une différence ?
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-26-2023 02:34 PM
J'ai le même problème.
J'ai du changer de cartes de crédit. J'essaie depuis 2 mois de faire un paiement, mais je suis incapable de passer à la 2e étape.
J'ai essayer sur Google Chrome, Firefox, Edge, l'Application mobile, sur mon téléphone et sur mon PC.
j'ai supprimé mes cookies, mon cache, mon mode incognito.
J'ai parler à quelqu'un au téléphone et je n'ai pas eu de retour d'appel.
J'ai essayer 3 cartes de crédit différentes (2 visa et 1 mastercard), de 3 banques différentes.
Ca ne devrait pas être compliquer de payer ma facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-28-2023 04:39 PM
Bonjour @danygauthier,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Merci d'avoir confirmé toutes les étapes de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent.
Voici quelques autres choses que vous pouvez essayer ;
- Assurez-vous que votre navigateur et l'application Mon Compte sont mis à jour.
- Assurez-vous que votre bloqueur de fenêtres pop-up est entièrement désactivé.
- Assurez-vous que les paramètres de votre navigateur sont configurés pour suivre les protocoles de notre page web.
- Veillez à désactiver tout VPN (si vous en utilisez un).
- Pour faciliter l'authentification de la carte de crédit, il est utile que les détails de facturation de la carte de crédit correspondent (sont les mêmes) aux détails de facturation de Virgin Plus (certaines cartes de crédit internationales peuvent ne pas être acceptées et ne peuvent être utilisées que pour des paiements uniques).
Essayez cela et tenez-nous au courant des résultats.