Problème de connexion avec l'application Avantage

Vignoble
Contributor

Bonjour, j'ai téléchargé l'application Virgin Plus Avantage mais je ne peux pas me connecter car mon numéro Virgin Plus est des lettres et chiffres mais le clavier ne permet pas d'entrer des lettres. Que dois-je faire pour avoir accès à cette application?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Vignoble

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

D'après votre description, il semble que vous fassiez référence à votre numéro d'identification client qui est utilisé pour enregistrer vos paiements via votre profil de banque en ligne. Le numéro de téléphone nécessaire est le numéro de téléphone à 10 chiffres associé à votre compte.

Pour en savoir plus, consultez Découvrez l'appli Mes avantagesOpens in a new tab or window

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Vignoble

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

D'après votre description, il semble que vous fassiez référence à votre numéro d'identification client qui est utilisé pour enregistrer vos paiements via votre profil de banque en ligne. Le numéro de téléphone nécessaire est le numéro de téléphone à 10 chiffres associé à votre compte.

Pour en savoir plus, consultez Découvrez l'appli Mes avantagesOpens in a new tab or window

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.