- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-16-2024 07:55 PM
Bonjour, j'ai téléchargé l'application Virgin Plus Avantage mais je ne peux pas me connecter car mon numéro Virgin Plus est des lettres et chiffres mais le clavier ne permet pas d'entrer des lettres. Que dois-je faire pour avoir accès à cette application?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-18-2024 03:45 PM - modifié 07-18-2024 03:46 PM
Bonjour @Vignoble,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
D'après votre description, il semble que vous fassiez référence à votre numéro d'identification client qui est utilisé pour enregistrer vos paiements via votre profil de banque en ligne. Le numéro de téléphone nécessaire est le numéro de téléphone à 10 chiffres associé à votre compte.
Pour en savoir plus, consultez Découvrez l'appli Mes avantages
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-18-2024 03:45 PM - modifié 07-18-2024 03:46 PM
Bonjour @Vignoble,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
D'après votre description, il semble que vous fassiez référence à votre numéro d'identification client qui est utilisé pour enregistrer vos paiements via votre profil de banque en ligne. Le numéro de téléphone nécessaire est le numéro de téléphone à 10 chiffres associé à votre compte.
Pour en savoir plus, consultez Découvrez l'appli Mes avantages
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
