Messages de Forum

Résolu! Débit préautorisé

Bonjour, J'ai reçu ma première facturation le 24 mai après avoir changé de forfait et de téléphone. J'ai autorisé le prélèvement automatique à ma partir de Mon Compte, en fournissant les renseignements du compte en banque qui doit être prélevé. Sur l...

Piggy_Pop par Contributor
  • 860 Visites
  • 5 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Changer le nom de compte sur la facture

Bonjour, je viens de récupérer le contrat internet de mon colocataire, j'ai fait les modifications de nom de compte, pourtant la facture apparait toujours au nom de l'ancien détenteur du contrat. J'aimerais que mon nom apparaisse dessus. Pouvez-vous ...

Lucudgurde par Contributor
  • 559 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Le prix du téléphone

Bonjour, j’ai pris mon iPhone avec vous en 2019 à la saison d’automne. J’aimerais savoir comment voir le montant qu’il me reste à payer pour solder complètement ce téléphone, étant donné qu’on est en 2021. merci 

Metch par Contributor
  • 1290 Visites
  • 11 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Retard de Paiement

Bonjour, Mon paiment de cellulaire était en retard. Vous m'avez donc coupé ma ligne téléphonique. Je viens tout juste de payer mon cellulaire ainsi qu'internet. Quand est-ce que vous croyez que ma ligne sera réactivée? Bien à vous

Gege1A par Contributor
  • 1178 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments