- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
05-10-2025
09:52 AM
- dernière modification le
05-12-2025
09:07 AM
par
VirginPlusAntgi
Mon forfait internet 60 coûte moins cher maintenant, mais vous ne baisser pas mon prix automatiquement. Comment faire pour changer mon forfait sur votre site? Rien de clair ,tout pour profiter des clients au maximum. Une entreprise honnête qui veut garder ses clients le ferait automatiquement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
05-12-2025 01:17 PM - modifié 05-12-2025 01:19 PM
Bonjour @pouvezvousetreplusclair ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Votre forfait peut facilement être modifié directement dans Mon Compte. Vous pouvez consulter notre tutoriel Modifier votre forfait internet directement sur VirginPlus.ca.
Une chose à garder à l'esprit est que certaines offres qui sont visibles en ligne peuvent être disponibles pour les nouvelles activations seulement. Cela peut être confirmé en vérifiant la description de l'offre.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
05-12-2025 01:17 PM - modifié 05-12-2025 01:19 PM
Bonjour @pouvezvousetreplusclair ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Votre forfait peut facilement être modifié directement dans Mon Compte. Vous pouvez consulter notre tutoriel Modifier votre forfait internet directement sur VirginPlus.ca.
Une chose à garder à l'esprit est que certaines offres qui sont visibles en ligne peuvent être disponibles pour les nouvelles activations seulement. Cela peut être confirmé en vérifiant la description de l'offre.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-28-2025 05:58 PM - dernière modification le 05-29-2025 07:58 AM par VirginPlusDRock
Allo,
j'ai présentement mon internet avec Virgin et je compte réduire ma vitesse. Je vois qu'il y a l'option de modifier la vitesse internet à partir de son compte. Si on change la vitesse de notre internet en tant que membre Virgin, est-ce qu'il y a des frais additionnels?
Je suis présentement à 100 et compte descendre à 50. J'ai la ''Valérie''.
Merci.