Autorisation de gérer son compte

Bobinette
Contributor

Bonjour,

J'aimerais que l'utilisateur de ma deuxième ligne puisse gérer lui-même sin compte.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Bobinette,

Bienvenue dans la communauté.

Il existe deux types d'autorisations qui peuvent être fournies à un utilisateur afin de lui permettre de gérer son compte.

Si vous souhaitez leur permettre d'effectuer des changements alors que le compte est à votre nom, cliquez iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous souhaitez effectuer un transfert de responsabilité pour vous retirer du compte, cliquez iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Faites savoir à la Communauté si vous avez des questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Bobinette,

Bienvenue dans la communauté.

Il existe deux types d'autorisations qui peuvent être fournies à un utilisateur afin de lui permettre de gérer son compte.

Si vous souhaitez leur permettre d'effectuer des changements alors que le compte est à votre nom, cliquez iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous souhaitez effectuer un transfert de responsabilité pour vous retirer du compte, cliquez iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Faites savoir à la Communauté si vous avez des questions.

Comment puis-je ajouter un utilisateur à mon compte Virgin plus en ligne?

je desire transferer un compte a une autre personne, comment faire svp.

Bonjour, j’ai acheté deux numéros de téléphone, un pour moi et l’autre pour ma femme, avec un seul compte et facture. Je voudrai les séparer maintenant pour que chacun de nous paye sa facture et ait son propre compte Virgin.

Merci.

Bonjour, j'aimerais savoir comment ajouter un nom de personne (conjointe) au cas ou il y aurait un trouble de «router» à la maison et que je ne peux régler ?