Activité Récente

Nouveau forfait

Lorsque je suis sur mes données tout les forfait acceptent t-ils l’envoie de messages et vidéos gratuitement de messenger?  

v5Eo5o7 par Visitor
  • 1 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Numéro de téléphone temporaire

Bonjour,  j’ai reçu ma carte SIM Virgin il y a 2 jours en conservant mon ancien numéro de téléphone cellulaire. J’ai suivi les directives pour faire le transfert mais maintenant c’est le numéro de téléphone temporaire de Virgin qui s’affiche quand je...

Vikingvet par Contributor
  • 65 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Téléphone bloqué

Bonjour j'aimerai savoir comment je peut savoir si mon téléphone est bloquer j'aimerai changer de compagnie. 

Ligne residentielle

Salut j'ai une ligne résidentielle  avec la base '' ZTE '' et trop souvent les appels sont diriger a la boite vocale  pourtant tous les voyant allume en vert  .   Quand je communique avec le services technique les étapes sont de '' reset '' l'apareil...

Ando par Contributor
  • 6 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Dépassement de données

 ce qui correspond a 8 Go.  Je n'ai dépassé  de  moins de 1  Go.  Comment expliquer la différence entre l'ajout de 1 Go  au coût de 15,00$/mois et un dépassement de moins de 1 Go qui coûte 50,00$.  Ne pourrait-on facturer que le coût minimum du dépas...

Maryse par Contributor
  • 844 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Facture unique pour tous mes services

Bonjour, je suis nouvellement arrivée. J’ai ramené tout mes services (internet, télé et cellulaire) avec Virgin.Que faut-il faire pour avoir une facturation unique de tous mes services?J’ai cru comprendre que les services internet et télé n’avaient p...

GL Levis par Contributor
  • 22 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Le prix du téléphone

Bonjour, j’ai pris mon iPhone avec vous en 2019 à la saison d’automne. J’aimerais savoir comment voir le montant qu’il me reste à payer pour solder complètement ce téléphone, étant donné qu’on est en 2021. merci 

Metch par Contributor
  • 257 Visites
  • 8 réponses
  • 0 compliments