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le 02-25-2024 10:02 PM
Bonjour, j’ai reçu ma carte SIM Virgin il y a 2 jours en conservant mon ancien numéro de téléphone cellulaire. J’ai suivi les directives pour faire le transfert mais maintenant c’est le numéro de téléphone temporaire de Virgin qui s’affiche quand je fais des appels avec mon iPhone. Qu’est ce que je dois faire pour récupérer mon numéro de téléphone
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 05-07-2024 10:07 AM
Bonjour, @Chat1650. Bienvenue dans la communauté Virgin Plus et merci pour votre message.
Si vous utilisez un téléphone Android, pourriez-vous essayer les instructions suivantes pour le dépannage ?
- Paramètres > Google > Gérer votre compte Google > Informations personnelles
- Sous Coordonnées, sélectionnez Téléphone.
- J'ai supprimé et réajouté mon numéro de téléphone.
- Désactiver la vérification automatique sur mon appareil
- Je suis entré dans Messages > Paramètres des messages > RCS chats
- J'ai désactivé l'option Activer les chats RCS, puis je l'ai réactivée.
Si cela ne fonctionne pas, faites-le nous savoir et nous serons heureux de vous aider. Si c'est le cas, partagez avec la communauté pour que les futurs utilisateurs sachent quelles sont les étapes à suivre 🙂
Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
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le 02-27-2024 04:13 PM
Bonjour @Vikingvet,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Pour que la communauté puisse vous aider au mieux, nous avons besoin de quelques détails supplémentaires ;
- Avez-vous réinitialisé vos paramètres réseau une fois le transfert effectué ?
- Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone après le transfert ?
- Quelles sont les étapes de dépannage que vous avez essayées jusqu'à présent ?
- Avez-vous contacté notre équipe d'assistance technique pour vérifier votre cas ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 05-05-2024 09:21 AM
Bonjour @VirginPlusAntgio
J'ai le même problème que la personne que la personne décrit.
- Dans mes paramètres c'est bien indiqué Virgin
- J'ai redémarré le cellulaire plusieurs fois
- J'ai essayé par votre service de clavardage et par moi-même, mais sans succès
- J'ai essayé par l'assistance technique, mais on m'amène au clavardage
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le 05-07-2024 10:07 AM
Bonjour, @Chat1650. Bienvenue dans la communauté Virgin Plus et merci pour votre message.
Si vous utilisez un téléphone Android, pourriez-vous essayer les instructions suivantes pour le dépannage ?
- Paramètres > Google > Gérer votre compte Google > Informations personnelles
- Sous Coordonnées, sélectionnez Téléphone.
- J'ai supprimé et réajouté mon numéro de téléphone.
- Désactiver la vérification automatique sur mon appareil
- Je suis entré dans Messages > Paramètres des messages > RCS chats
- J'ai désactivé l'option Activer les chats RCS, puis je l'ai réactivée.
Si cela ne fonctionne pas, faites-le nous savoir et nous serons heureux de vous aider. Si c'est le cas, partagez avec la communauté pour que les futurs utilisateurs sachent quelles sont les étapes à suivre 🙂
Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
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le 09-03-2024 11:50 AM
j'ai fait le transfert de mon ancien numéro tout s'est bien passer sauf quand j'envoi des textos il envoi avec mon numéro temporaire et non mon ancien numéro j'ai suivi les étapes de dépannage mais rien change ca reviens au numéro temporaire quand je désactive le RCS et reactive mon ancien numero apparais mais apres quelques secondes il change pour l'autre numéro.
