Dépassement de données

Maryse
Contributor

ce qui correspond a 8 Go.  Je n'ai dépassé  de  moins de 1  Go.  Comment expliquer la différence entre l'ajout de 1 Go  au coût de 15,00$/mois et un dépassement de moins de 1 Go qui coûte 50,00$.  Ne pourrait-on facturer que le coût minimum du dépassement?   Tarif exhorbitant. et inexplicable.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut @Maryse.

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.

En tant que membre de Virgin Plus, vous recevrez des notifications d'utilisation une fois que vous aurez utilisé 95 % de votre allocation de données et à partir de là, de nombreuses options s'offrent à vous : vous pouvez désactiver manuellement vos données avec notre gestionnaire de donnéesOpens in a new tab or window, vous pouvez ajouter des données supplémentaires via Mon CompteOpens in a new tab or window, vous pouvez modifier votre forfaitOpens in a new tab or window pour en choisir un qui correspond mieux à vos besoins, et n'oublions pas que vous pouvez suivre votre utilisation via Mon CompteOpens in a new tab or window

Il convient de garder à l'esprit que la consommation varie d'un appareil à l'autre et en fonction de ce qui est utilisé et/ou de la navigation.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut @Maryse.

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.

En tant que membre de Virgin Plus, vous recevrez des notifications d'utilisation une fois que vous aurez utilisé 95 % de votre allocation de données et à partir de là, de nombreuses options s'offrent à vous : vous pouvez désactiver manuellement vos données avec notre gestionnaire de donnéesOpens in a new tab or window, vous pouvez ajouter des données supplémentaires via Mon CompteOpens in a new tab or window, vous pouvez modifier votre forfaitOpens in a new tab or window pour en choisir un qui correspond mieux à vos besoins, et n'oublions pas que vous pouvez suivre votre utilisation via Mon CompteOpens in a new tab or window

Il convient de garder à l'esprit que la consommation varie d'un appareil à l'autre et en fonction de ce qui est utilisé et/ou de la navigation.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Je veux augmenter mon forfait pour le reste du mois 2 g supplémentaires comment faire?

Où puis-je trouver ma consommation des 6 derniers mois pour mon cellulaire?

endant le mois, j'ai utilisé les données mobiles deux fois.

1- Lors d'une obsèques, pendant 1 minute, l'autre, lors d'un diner chez de la famille, en montrant une vidéo qui a duré environ 4 minutes.

Et mon compte me dit qu'il y a 22 Mo de données excédentaires!!!  😮😮😮Est-ce normal???

Pour 1 Mo ça me permet d'être en ligne pendant combien de temps? 10 secondes???😕🐵