- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-29-2022 12:11 PM
ce qui correspond a 8 Go. Je n'ai dépassé de moins de 1 Go. Comment expliquer la différence entre l'ajout de 1 Go au coût de 15,00$/mois et un dépassement de moins de 1 Go qui coûte 50,00$. Ne pourrait-on facturer que le coût minimum du dépassement? Tarif exhorbitant. et inexplicable.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
04-01-2022 03:24 PM - modifié 04-30-2024 03:50 PM
Salut @Maryse.
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
En tant que membre de Virgin Plus, vous recevrez des notifications d'utilisation une fois que vous aurez utilisé 95 % de votre allocation de données et à partir de là, de nombreuses options s'offrent à vous : vous pouvez désactiver manuellement vos données avec notre gestionnaire de données, vous pouvez ajouter des données supplémentaires via Mon Compte
, vous pouvez modifier votre forfait
pour en choisir un qui correspond mieux à vos besoins, et n'oublions pas que vous pouvez suivre votre utilisation via Mon Compte
Il convient de garder à l'esprit que la consommation varie d'un appareil à l'autre et en fonction de ce qui est utilisé et/ou de la navigation.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
04-01-2022 03:24 PM - modifié 04-30-2024 03:50 PM
Salut @Maryse.
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
En tant que membre de Virgin Plus, vous recevrez des notifications d'utilisation une fois que vous aurez utilisé 95 % de votre allocation de données et à partir de là, de nombreuses options s'offrent à vous : vous pouvez désactiver manuellement vos données avec notre gestionnaire de données, vous pouvez ajouter des données supplémentaires via Mon Compte
, vous pouvez modifier votre forfait
pour en choisir un qui correspond mieux à vos besoins, et n'oublions pas que vous pouvez suivre votre utilisation via Mon Compte
Il convient de garder à l'esprit que la consommation varie d'un appareil à l'autre et en fonction de ce qui est utilisé et/ou de la navigation.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
04-19-2022
10:23 AM
- dernière modification le
04-19-2022
10:27 AM
par
VirginPlusAntgi
Je veux augmenter mon forfait pour le reste du mois 2 g supplémentaires comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
06-13-2023
04:04 PM
- dernière modification le
06-13-2023
04:24 PM
par
VirginPlusAntgi
Où puis-je trouver ma consommation des 6 derniers mois pour mon cellulaire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-30-2024 03:22 PM
endant le mois, j'ai utilisé les données mobiles deux fois.
1- Lors d'une obsèques, pendant 1 minute, l'autre, lors d'un diner chez de la famille, en montrant une vidéo qui a duré environ 4 minutes.
Et mon compte me dit qu'il y a 22 Mo de données excédentaires!!! 😮😮😮Est-ce normal???
Pour 1 Mo ça me permet d'être en ligne pendant combien de temps? 10 secondes???😕🐵