Nouveau forfait

v5Eo5o7
Contributor

Lorsque je suis sur mes données tout les forfait acceptent t-ils l’envoie de messages et vidéos gratuitement de messenger? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusPatricia
Moderator

Bonjour, @v5Eo5o7

Bienvenue dans la communauté Virgin Plus et merci pour votre message.

Pourriez-vous préciser comment vous envoyez ces messages ? Lorsque vous parlez de Messenger, parlez-vous d'une application tierce comme Facebook Messenger, ou de SMS/MMS traditionnels ?

Dans le premier cas, l'envoi serait couvert par vos données mensuelles et ne serait pas garanti selon les circonstances, par exemple si vous avez atteint le maximum de vos données allouées ou si vous êtes à l'extérieur du Canada.

Dans ce dernier cas, les SMS et MMS sont couverts par votre forfait lorsque vous êtes au Canada - tous les forfaits mensuels actuels de Virgin Plus offrent des SMS et MMS illimités lorsque vous êtes au Canada.

Nous espérons avoir dissipé toute confusion. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

VirginPlusPatricia
Moderator

Bonjour, @v5Eo5o7

Bienvenue dans la communauté Virgin Plus et merci pour votre message.

Pourriez-vous préciser comment vous envoyez ces messages ? Lorsque vous parlez de Messenger, parlez-vous d'une application tierce comme Facebook Messenger, ou de SMS/MMS traditionnels ?

Dans le premier cas, l'envoi serait couvert par vos données mensuelles et ne serait pas garanti selon les circonstances, par exemple si vous avez atteint le maximum de vos données allouées ou si vous êtes à l'extérieur du Canada.

Dans ce dernier cas, les SMS et MMS sont couverts par votre forfait lorsque vous êtes au Canada - tous les forfaits mensuels actuels de Virgin Plus offrent des SMS et MMS illimités lorsque vous êtes au Canada.

Nous espérons avoir dissipé toute confusion. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

- Patricia

J'ai fait quelques textos (sms) sur mon téléphone pour la première fois à vie!!!

Je veux savoir à quoi mon forfait Virgin me donne droit à ce niveau.  Est-ce que quelque chose est débité sur mon compte?