installer virgin tv

layda-01
Contributor

Bonjour, je voudrais savoir comment installer virgin tv, je sais que je dois le telecharger sur google mais c est ecrit choisir votre appareil mais ils n ont pas le bon et je ne peux pas le changer. De plus je voudrais savoir les etapes pour l installer .  Merci beaucoup    laydda

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut @layda-01

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Pour être admissible à Virgin Plus TV, vous devez vous trouver au Québec ou en Ontario. Cliquez iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour voir si l’adresse est admissible.

Virgin Plus TV doit être jumelée à l’Internet de Virgin avec une utilisation illimitée et des vitesses de téléchargement d’au moins 15 Mb/s. 25 Mb/s est la vitesse recommandée.

Virgin TV est pris en charge sur tous les appareils suivants :

• Téléphones intelligents et tablettes Android (OS 7.0+)
  • Téléphones intelligents et tablettes Apple (OS 12.0+)
  • Toutes les versions de ChromecastMC
  • Ordinateur : navigateurs Chrome, Firefox, Microsoft Edge ou Safari*
  • Apple TV, 4e génération ou supérieure
  • Tous les appareils compatibles à AirPlay
  • Android TV : Sony Android TV, nVIDIA Shield, Xiaomi Mi Box
  • Amazon Fire TV Stick édition de base ou supérieure

Attention :

• Virgin Plus TV n’est pas opérationnel sur un appareil qui a été traffiqué (c’est-à-dire l’enracinement ou le débridage).
  • L’appli ne prend pas en charge le « screen mirroring » (la réplication d’écran) des téléphones intelligents et des tablettes, mais il est possible de répliquer votre écran en utilisant un ordinateur et un câble HDMI.
  • *Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à tout votre contenu sur votre TV, veuillez désactiver la fonction iCloud Private Relay pour Safari ou utilisez les navigateurs Google Chrome, Microsoft Edge ou Firefox.

Pour en savoir plus, consultez la page d'assistance Virgin Plus TVS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur VirginPlus.ca.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut @layda-01

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Pour être admissible à Virgin Plus TV, vous devez vous trouver au Québec ou en Ontario. Cliquez iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour voir si l’adresse est admissible.

Virgin Plus TV doit être jumelée à l’Internet de Virgin avec une utilisation illimitée et des vitesses de téléchargement d’au moins 15 Mb/s. 25 Mb/s est la vitesse recommandée.

Virgin TV est pris en charge sur tous les appareils suivants :

• Téléphones intelligents et tablettes Android (OS 7.0+)
  • Téléphones intelligents et tablettes Apple (OS 12.0+)
  • Toutes les versions de ChromecastMC
  • Ordinateur : navigateurs Chrome, Firefox, Microsoft Edge ou Safari*
  • Apple TV, 4e génération ou supérieure
  • Tous les appareils compatibles à AirPlay
  • Android TV : Sony Android TV, nVIDIA Shield, Xiaomi Mi Box
  • Amazon Fire TV Stick édition de base ou supérieure

Attention :

• Virgin Plus TV n’est pas opérationnel sur un appareil qui a été traffiqué (c’est-à-dire l’enracinement ou le débridage).
  • L’appli ne prend pas en charge le « screen mirroring » (la réplication d’écran) des téléphones intelligents et des tablettes, mais il est possible de répliquer votre écran en utilisant un ordinateur et un câble HDMI.
  • *Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à tout votre contenu sur votre TV, veuillez désactiver la fonction iCloud Private Relay pour Safari ou utilisez les navigateurs Google Chrome, Microsoft Edge ou Firefox.

Pour en savoir plus, consultez la page d'assistance Virgin Plus TVS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur VirginPlus.ca.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Bonsoir

J'ai adhéré a votre service télé il y a une journée, un abonnement a 25$/mois, j'étais censée recevoir un courriel m'indiquant la procédure a suivre et les informations concernant l'application etc. Et je n'ai toujours pas reçu ce courriel. Serait-ce possible de reverifier mon dossier et me renvoyer le dis-courriel svp?

Bonjour,

J’ai installé l’app TV sur ma TVBOX Dreamlink T2, le téléchargement s’est bien déroulé et je vois l’app Virgin avec les autres app, si je la sélectionne, tout ce que je vois c’est l’image de Virgin et ça reste bloqué, comment faire pour que ça fonctionne comme sur ma TV?

merci.

Denis

est-ce quil est possible d'installer virgin plus tv sur ma smart tv samsung TU7000 sans chromecast