- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-28-2025 07:09 PM - dernière modification le 05-29-2025 08:01 AM par VirginPlusDRock
Suis-je la seule qui n’a pas accès à toute les saisons de l’île de Bryan dans la section sur demande ? Il n’y a que la saison 1 alors que en directe à la tv il passe les autres saison sans les mettre sur la section sur demande ..
merci pour votre aide!
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Sur demande
-
Télé Virgin Plus
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
05-30-2025 12:34 PM - modifié 05-30-2025 12:35 PM
Bonjour @Dominique ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Je comprends votre frustration concernant l'accès limité aux saisons de "L'Île de Bryan" sur demande. Il est possible que la disponibilité des saisons sur demande dépende de plusieurs facteurs, à titre d'exemple: Accords de diffusion : Les droits de diffusion des saisons sur demande peuvent être différents de ceux de la diffusion en direct. etc.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
05-30-2025 12:34 PM - modifié 05-30-2025 12:35 PM
Bonjour @Dominique ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Je comprends votre frustration concernant l'accès limité aux saisons de "L'Île de Bryan" sur demande. Il est possible que la disponibilité des saisons sur demande dépende de plusieurs facteurs, à titre d'exemple: Accords de diffusion : Les droits de diffusion des saisons sur demande peuvent être différents de ceux de la diffusion en direct. etc.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.