- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
12-12-2022
08:14 AM
- dernière modification le
04-03-2025
09:04 AM
par
VirginPlusAntgi
Bonjour j'ai remarqué ces temps ci que le réseau wifi est plus faible (1 barre seul.)
de temps a autres, la télé gèle quelques secondes et l'image deviens floue.
J,ai quelques fois aussi le message d'erreur. Je doit arrêter la diffusions et la remettre pour règler le problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-14-2022 02:17 PM
Bonjour @Mickeb1,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Il semblerait que vous ayez simplement besoin de redémarrer votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous également que votre modem n'est pas obstrué et/ou à proximité de gros appareils électriques/électroménagers ou d'un boîtier électrique.
Si vous remarquez que le problème persiste, essayez notre Outil de Réparation Virtuel
Tenez-nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-14-2022 02:17 PM
Bonjour @Mickeb1,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Il semblerait que vous ayez simplement besoin de redémarrer votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous également que votre modem n'est pas obstrué et/ou à proximité de gros appareils électriques/électroménagers ou d'un boîtier électrique.
Si vous remarquez que le problème persiste, essayez notre Outil de Réparation Virtuel
Tenez-nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
12-19-2022
05:51 PM
- dernière modification le
12-20-2022
07:46 AM
par
VirginPlusAntgi
L'image de la TV est décalé par rapport au son sur Virgin plus TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
01-26-2024
01:09 PM
- dernière modification le
01-26-2024
02:55 PM
par
VirginPlusAntgi
Pourquoi ça gèle constamment lorsque je regarde une émission que ce soit sur la TV, l'ordi ou la tablette ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-28-2024 04:04 PM
Lorsque je regarde une émission (n'importe laquelle) que ce soit sur la TV, la tablette ou l'ordinateur, ça gèle constamment. Je perd le signal durant quelques secondes parfois presque une minute. J'ai chatté avec un employé qui a même "resetter" le système et ça n'a rien changé. Suis-je le seul à rencontrer ce problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
04-02-2025
09:34 PM
- dernière modification le
04-03-2025
09:05 AM
par
VirginPlusAntgi
Images des publicités qui gèle et il faut repartir en avance rapide jusqu'à l'émission qui elle ne gèle pas
