Wi-Fi affectant la télévision - Images qui gèles

Mickeb1
Contributor

Bonjour j'ai remarqué ces temps ci que le réseau wifi est plus faible (1 barre seul.)

de temps a autres, la télé gèle quelques secondes et l'image deviens floue.

J,ai quelques fois aussi le message d'erreur. Je doit arrêter la diffusions et la remettre pour règler le problème.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Mickeb1

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 

Il semblerait que vous ayez simplement besoin de redémarrer votre modem Wi-Fi. 

Assurez-vous également que votre modem n'est pas obstrué et/ou à proximité de gros appareils électriques/électroménagers ou d'un boîtier électrique.

Si vous remarquez que le problème persiste, essayez notre Outil de Réparation VirtuelS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page 

Tenez-nous au courant  

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Mickeb1

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 

Il semblerait que vous ayez simplement besoin de redémarrer votre modem Wi-Fi. 

Assurez-vous également que votre modem n'est pas obstrué et/ou à proximité de gros appareils électriques/électroménagers ou d'un boîtier électrique.

Si vous remarquez que le problème persiste, essayez notre Outil de Réparation VirtuelS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page 

Tenez-nous au courant  

L'image de la TV est décalé par rapport au son sur Virgin plus TV.

Pourquoi ça gèle constamment lorsque je regarde une émission que ce soit sur la TV, l'ordi ou la tablette ?

Lorsque je regarde une émission (n'importe laquelle) que ce soit sur la TV, la tablette ou l'ordinateur, ça gèle constamment. Je perd le signal durant quelques secondes parfois presque une minute. J'ai chatté avec un employé qui a même "resetter" le système et ça n'a rien changé. Suis-je le seul à rencontrer ce problème?

Images des publicités qui gèle et il faut repartir en avance rapide jusqu'à l'émission qui elle ne gèle pas