Connexion à ma télé

Besoindaide
Contributor

L'application ne capte pas ma télé et pourtant YouTube la capte instantanément. Quoi faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Besoindaide
La Communauté aura besoin de quelques détails afin de trouver une solution à ce problème.
- Comment essayez-vous de diffuser les chaînes sur votre téléviseur, par exemple avec Chromecast, Fire TV Stick, etc.
- Pouvez-vous regarder vos chaînes directement sur l'application et/ou le site web de Virgin TV ?
Si vous recevez un code d'erreur, cliquez ici pour vérifier sa description.
Vous pouvez également trouver des tutoriels et notre outil interactif de réparation virtuelle, ici.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Besoindaide
La Communauté aura besoin de quelques détails afin de trouver une solution à ce problème.
- Comment essayez-vous de diffuser les chaînes sur votre téléviseur, par exemple avec Chromecast, Fire TV Stick, etc.
- Pouvez-vous regarder vos chaînes directement sur l'application et/ou le site web de Virgin TV ?
Si vous recevez un code d'erreur, cliquez ici pour vérifier sa description.
Vous pouvez également trouver des tutoriels et notre outil interactif de réparation virtuelle, ici.

Mon wifi fonctionne tres bien mais mon app Virgin plus TV est incapable de se connecter au wifi, j’ai appeler le service à clientèle et ils ont réglé mon problème mais ça recommence au 4-5jours..? Comment faire pour que ca cesse ou au moins le réparer moi même (j’ai essayé de redémarrer le modem, mon cell, l’app, rien fonctionne)

Merci de votre aide! 

Salut @Alexe_Martel
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Avez-vous pu suivre les instructions indiquées dans ce fil de discussion et résoudre votre problème avec votre service télé?