- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-08-2021 08:06 PM
L'application ne capte pas ma télé et pourtant YouTube la capte instantanément. Quoi faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-19-2021 01:13 PM
Bonjour @Besoindaide
La Communauté aura besoin de quelques détails afin de trouver une solution à ce problème.
- Comment essayez-vous de diffuser les chaînes sur votre téléviseur, par exemple avec Chromecast, Fire TV Stick, etc.
- Pouvez-vous regarder vos chaînes directement sur l'application et/ou le site web de Virgin TV ?
Si vous recevez un code d'erreur, cliquez ici pour vérifier sa description.
Vous pouvez également trouver des tutoriels et notre outil interactif de réparation virtuelle, ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-19-2021 01:13 PM
Bonjour @Besoindaide
La Communauté aura besoin de quelques détails afin de trouver une solution à ce problème.
- Comment essayez-vous de diffuser les chaînes sur votre téléviseur, par exemple avec Chromecast, Fire TV Stick, etc.
- Pouvez-vous regarder vos chaînes directement sur l'application et/ou le site web de Virgin TV ?
Si vous recevez un code d'erreur, cliquez ici pour vérifier sa description.
Vous pouvez également trouver des tutoriels et notre outil interactif de réparation virtuelle, ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-30-2022 09:13 PM
Mon wifi fonctionne tres bien mais mon app Virgin plus TV est incapable de se connecter au wifi, j’ai appeler le service à clientèle et ils ont réglé mon problème mais ça recommence au 4-5jours..? Comment faire pour que ca cesse ou au moins le réparer moi même (j’ai essayé de redémarrer le modem, mon cell, l’app, rien fonctionne)
Merci de votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-02-2022 03:06 PM
Salut @Alexe_Martel,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Avez-vous pu suivre les instructions indiquées dans ce fil de discussion et résoudre votre problème avec votre service télé?