- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-12-2023 01:03 PM
Bonjour,
la dernière fois que je suis allé en France, je n'arrivais pas à faire fonctionner mon téléphone avec une carte SIM française. Une employée de Virgin m'avait conseillé, dans le Chat de Virgin, d'apporter un changement aux paramètres (je crois) du téléphone, et cela avait résolu la difficulté. Mais je ne me rappelle plus de quoi il s'agissait. Quelqu'un le saurait-il ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
03-17-2023 01:56 PM - modifié 03-17-2023 01:57 PM
Merci pour cette précision, mais comme nous ne soutenons pas l'utilisation d'autres opérateurs, nous ne pouvons vous fournir que des informations générales et, ne sachant pas ce que fait le téléphone lors de l'insertion de la carte, nous ne pouvons pas vous fournir d'assistance.
Nous pouvons seulement vous conseiller, si vous prévoyez d'utiliser un autre opérateur, de vous assurer que votre téléphone est déverrouillé
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-15-2023 01:37 PM
Bonjour @Thémis,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Afin de vous aider au mieux, nous aurons besoin de plus de détails sur ce qui se passe lorsque vous insérez la carte SIM européenne dans le téléphone.
Plus vous fournirez de détails, plus la communauté aura de chances de vous aider.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-16-2023 09:52 AM
Bonjour,
Lors de mon dernier voyage en France en septembre dernier, j'ai acheté une carte SIM et quand je l'ai insérée dans mon téléphone, celui-ci ne la reconnaissait pas. C'est aussi simple que ça. Avec un PC, j'ai pu discuter avec VirginMobile dans le Chat. La personne m'a conseillé d'apporter un changement aux paramètres du téléphone et celui-ci a finalement reconnu la carte. Mais alors vous allez demander quel est le problème à l'heure actuelle. C'est simplement que je retourne en France dans quelques semaines, cette fois avec ma conjointe. Je crains donc qu'elle ait le même problème avec son téléphone quand elle va y insérer une carte SIM française. J'essaie donc de me rappeler le changement aux paramètres que la conseillère de Virgin m'avait demandé de faire en septembre dernier sur mon propre téléphone de manière à pouvoir le faire aussi sur le téléphone de ma conjointe au besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
03-17-2023 01:56 PM - modifié 03-17-2023 01:57 PM
Merci pour cette précision, mais comme nous ne soutenons pas l'utilisation d'autres opérateurs, nous ne pouvons vous fournir que des informations générales et, ne sachant pas ce que fait le téléphone lors de l'insertion de la carte, nous ne pouvons pas vous fournir d'assistance.
Nous pouvons seulement vous conseiller, si vous prévoyez d'utiliser un autre opérateur, de vous assurer que votre téléphone est déverrouillé
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
03-11-2024
03:21 PM
- dernière modification le
03-11-2024
03:35 PM
par
VirginPlusAntgi
Bonjour svp je désire débloquer mon téléphone TECNO CAMON 18 premier afin qu'il prenne la puce virgin