Messages de Forum

Résolu! Utilisation d'une carte SIM européenne

Bonjour,la dernière fois que je suis allé en France, je n'arrivais pas à faire fonctionner mon téléphone avec une carte SIM française. Une employée de Virgin m'avait conseillé, dans le Chat de Virgin, d'apporter un changement aux paramètres (je crois...

Thémis par Contributor
  • 319 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Sur-classement de prépayé

J'ai un téléphone prépayé et aimerais changer de téléphone en en achetant un de Virgin et avoir un forfait mensuel tout en gardant le même numéro de téléphone, comment procéder?

Piper par Contributor
  • 230 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Montre samsung

J'ai changé mon forfait et mon téléphone, depuis ce temps ma montre samsung ne fonctionne plus, car, je ne peux pas mettre ma carte sim dans mon téléphone, car, il ne possède qu'une place pour une carte sim et celle du téléphone est dedans. J'ai vrai...

Résolu! Impossible de partager mon accès internet

Bonjours Lorsque je partage mon accès cellulaire avec ma tablette ou mon PC impossible d'avoir accès à internet pour les équipements connecté à mon point d'accès. En passant tout est ok du côté consommation de donné et la limite de dépassement n'est ...

Glemieux par Contributor
  • 166 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Mot de passe temporaire lorsque nouvel appareil activé

Je viens d'activer le nouveau téléphone que j'ai reçu en remplacement et maintenant plus possible de prendre mes messages sur ma boîte vocale. Il semble y avoir un nouveau mot de passe temporaire que je ne connais pas. Je ne sais pas quoi faire avec ...

Chri par Contributor
  • 1420 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Remplacement de Cell

MON TEL A CASSE CE MATIN ET JE VEUX UN NOVEAU TEL...    

raycout45 par Contributor
  • 330 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments