Messages de Forum

Résolu! Problème de réception du signal VIRGIN

Bonjour,Le réseau VIRGIN est très instable là ou j'habite, pouvez-vous améliorer la couverture SVP ? Le débit LTE est également très faible.Je vous remercie.Salutations,

splinter par Contributor
  • 1257 Visites
  • 3 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Comment récupérer Messagerie Vocale supprimé

Bonjour, J'ai reçu un appel important d'un numéro privé , et j'ai pris le message vocal , sauf que ma tête a appuyé sur le 7 et le message vocal a été supprimé . J'ai besoin d'aide pour le récupérer .   Merci

mike12345 par Contributor
  • 693 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Utilisation d'une carte SIM européenne

Bonjour,la dernière fois que je suis allé en France, je n'arrivais pas à faire fonctionner mon téléphone avec une carte SIM française. Une employée de Virgin m'avait conseillé, dans le Chat de Virgin, d'apporter un changement aux paramètres (je crois...

Thémis par Contributor
  • 357 Visites
  • 4 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Sur-classement de prépayé

J'ai un téléphone prépayé et aimerais changer de téléphone en en achetant un de Virgin et avoir un forfait mensuel tout en gardant le même numéro de téléphone, comment procéder?

Piper par Contributor
  • 265 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Montre samsung

J'ai changé mon forfait et mon téléphone, depuis ce temps ma montre samsung ne fonctionne plus, car, je ne peux pas mettre ma carte sim dans mon téléphone, car, il ne possède qu'une place pour une carte sim et celle du téléphone est dedans. J'ai vrai...

Résolu! Impossible de partager mon accès internet

Bonjours Lorsque je partage mon accès cellulaire avec ma tablette ou mon PC impossible d'avoir accès à internet pour les équipements connecté à mon point d'accès. En passant tout est ok du côté consommation de donné et la limite de dépassement n'est ...

Glemieux par Contributor
  • 185 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments