Activation de mon nouveau cell

Cgocable
Contributor

Bonjour, j ai activer mon nouveau S22 mais il ne fonctonne pas.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Cgocable
Bienvenue dans la communauté.

Nous voulions vérifier si vous aviez toujours des problèmes avec vos services.

Lors de l'activation d'un nouveau téléphone, il peut y avoir un délai pour que vos services suivent parfois. 

Des fois un simple redemarrage es suffisant pour finaliser l'activation de l'appareil.

De plus, si votre nouveau téléphone a été mis à niveau par nos soins, il a dû être livré avec une nouvelle carte SIM. Assurez-vous d'avoir inséré la nouvelle carte SIM et de ne pas continuer à utiliser l'ancienne, car elle aurait été désactivée en même temps que l'activation du nouvel appareil.

Une fois que vous avez activé votre nouveau téléphone, éteignez et retirez la carte SIM de votre ancien appareil.

Dans l'attente d'une réponse 🙂

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Cgocable
Bienvenue dans la communauté.

Nous voulions vérifier si vous aviez toujours des problèmes avec vos services.

Lors de l'activation d'un nouveau téléphone, il peut y avoir un délai pour que vos services suivent parfois. 

Des fois un simple redemarrage es suffisant pour finaliser l'activation de l'appareil.

De plus, si votre nouveau téléphone a été mis à niveau par nos soins, il a dû être livré avec une nouvelle carte SIM. Assurez-vous d'avoir inséré la nouvelle carte SIM et de ne pas continuer à utiliser l'ancienne, car elle aurait été désactivée en même temps que l'activation du nouvel appareil.

Une fois que vous avez activé votre nouveau téléphone, éteignez et retirez la carte SIM de votre ancien appareil.

Dans l'attente d'une réponse 🙂

Je viens d’acheter un Iphone11 et je ne peux pas faire d’appel.

• J'ai activé mon nouveau cellulaire mes mon vieux cellulaire est encore en fonction quoi faire pour le désactiver