- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-21-2022 04:16 PM
Bonjour, j ai activer mon nouveau S22 mais il ne fonctonne pas.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
11-23-2022 02:39 PM - modifié 03-25-2024 08:27 AM
Bonjour @Cgocable,
Bienvenue dans la communauté.
Nous voulions vérifier si vous aviez toujours des problèmes avec vos services.
Lors de l'activation d'un nouveau téléphone, il peut y avoir un délai pour que vos services suivent parfois.
Des fois un simple redemarrage es suffisant pour finaliser l'activation de l'appareil.
De plus, si votre nouveau téléphone a été mis à niveau par nos soins, il a dû être livré avec une nouvelle carte SIM. Assurez-vous d'avoir inséré la nouvelle carte SIM et de ne pas continuer à utiliser l'ancienne, car elle aurait été désactivée en même temps que l'activation du nouvel appareil.
Une fois que vous avez activé votre nouveau téléphone, éteignez et retirez la carte SIM de votre ancien appareil.
Dans l'attente d'une réponse 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
11-23-2022 02:39 PM - modifié 03-25-2024 08:27 AM
Bonjour @Cgocable,
Bienvenue dans la communauté.
Nous voulions vérifier si vous aviez toujours des problèmes avec vos services.
Lors de l'activation d'un nouveau téléphone, il peut y avoir un délai pour que vos services suivent parfois.
Des fois un simple redemarrage es suffisant pour finaliser l'activation de l'appareil.
De plus, si votre nouveau téléphone a été mis à niveau par nos soins, il a dû être livré avec une nouvelle carte SIM. Assurez-vous d'avoir inséré la nouvelle carte SIM et de ne pas continuer à utiliser l'ancienne, car elle aurait été désactivée en même temps que l'activation du nouvel appareil.
Une fois que vous avez activé votre nouveau téléphone, éteignez et retirez la carte SIM de votre ancien appareil.
Dans l'attente d'une réponse 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
10-07-2023
08:23 AM
- dernière modification le
10-09-2023
08:44 AM
par
VirginPlusAntgi
Je viens d’acheter un Iphone11 et je ne peux pas faire d’appel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-24-2024 07:30 AM
- J'ai activé mon nouveau cellulaire mes mon vieux cellulaire est encore en fonction quoi faire pour le désactiver
