Qualité réseau

Alf
Contributor

Je travaille dans le secteur de Mirabel,Québec. Votre réseau cellulaire et internet sont médioques. Est-ce qu'il y a un moyen de l'améliorer? J'étais avec une autre compagnie et le réseau était nettement meilleur.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Alf,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Pour que la communauté puisse mieux vous aider, pourriez-vous fournir plus de détails sur les problèmes que vous rencontrez ?

N'oubliez pas que de nombreux facteurs peuvent limiter la puissance du signal : la topographie, les conditions environnementales, la visibilité directe des tours, les types de bâtiments dans votre région, etc.

• Les problèmes se produisent-ils uniquement à l'intérieur de votre domicile ou également à l'extérieur ?
  • Savez-vous si quelqu'un d'autre dans la région a des problèmes similaires ?
  • Avez-vous essayé d'utiliser les appels Wi-FiOpens in a new tab or window lorsqu'ils sont disponibles ?
  • Avez-vous pris des mesures de dépannage ? Si oui, qu'avez-vous essayé ?
  • Avez-vous contacté notre équipe d'assistance technique pour ouvrir un ticket ?

Vous pouvez également consulter notre article "Comment faire" intitulé Dépannage des appels vocauxOpens in a new tab or window Nous vous recommandons également de consulter notre article "Comment faire" sur le Dépannage relatif à la connectivité de donnéesOpens in a new tab or window

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Alf,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Pour que la communauté puisse mieux vous aider, pourriez-vous fournir plus de détails sur les problèmes que vous rencontrez ?