- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-20-2024 03:25 PM
Je travaille dans le secteur de Mirabel,Québec. Votre réseau cellulaire et internet sont médioques. Est-ce qu'il y a un moyen de l'améliorer? J'étais avec une autre compagnie et le réseau était nettement meilleur.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-22-2024 01:57 PM - modifié 03-22-2024 01:59 PM
Bonjour @Alf,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Pour que la communauté puisse mieux vous aider, pourriez-vous fournir plus de détails sur les problèmes que vous rencontrez ?
N'oubliez pas que de nombreux facteurs peuvent limiter la puissance du signal : la topographie, les conditions environnementales, la visibilité directe des tours, les types de bâtiments dans votre région, etc.
- Les problèmes se produisent-ils uniquement à l'intérieur de votre domicile ou également à l'extérieur ?
- Savez-vous si quelqu'un d'autre dans la région a des problèmes similaires ?
- Avez-vous essayé d'utiliser les appels Wi-Fi
lorsqu'ils sont disponibles ?
- Avez-vous pris des mesures de dépannage ? Si oui, qu'avez-vous essayé ?
- Avez-vous contacté notre équipe d'assistance technique pour ouvrir un ticket ?
Vous pouvez également consulter notre article "Comment faire" intitulé Dépannage des appels vocaux Nous vous recommandons également de consulter notre article "Comment faire" sur le Dépannage relatif à la connectivité de données
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-22-2024 01:57 PM - modifié 03-22-2024 01:59 PM
Bonjour @Alf,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Pour que la communauté puisse mieux vous aider, pourriez-vous fournir plus de détails sur les problèmes que vous rencontrez ?
N'oubliez pas que de nombreux facteurs peuvent limiter la puissance du signal : la topographie, les conditions environnementales, la visibilité directe des tours, les types de bâtiments dans votre région, etc.
- Les problèmes se produisent-ils uniquement à l'intérieur de votre domicile ou également à l'extérieur ?
- Savez-vous si quelqu'un d'autre dans la région a des problèmes similaires ?
- Avez-vous essayé d'utiliser les appels Wi-Fi
lorsqu'ils sont disponibles ?
- Avez-vous pris des mesures de dépannage ? Si oui, qu'avez-vous essayé ?
- Avez-vous contacté notre équipe d'assistance technique pour ouvrir un ticket ?
Vous pouvez également consulter notre article "Comment faire" intitulé Dépannage des appels vocaux Nous vous recommandons également de consulter notre article "Comment faire" sur le Dépannage relatif à la connectivité de données
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-23-2024 07:38 AM
Le problème du mauvais réseau est à l'intérieur et l'extérieur. Moi et mon frère étions avec Koodo et le réseau était excellent. Nous avons changé pour Virgin dû à la bonne promotion, mais malheureusement la réception du réseau est mauvaise dans le secteur de Mirabel, Québec.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-25-2024 04:22 PM
Merci pour ces précisions, mais pour que la Communauté puisse vous aider au mieux, nous aurons besoin des détails de toutes les questions ci-dessus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
09-11-2024
01:56 PM
- dernière modification le
09-11-2024
02:02 PM
par
VirginPlusAntgi
Pourquoi je n'ai pas d'internet sur la rue?
