Qualité réseau

Alf
Contributor

Je travaille dans le secteur de Mirabel,Québec. Votre réseau cellulaire et internet sont médioques. Est-ce qu'il y a un moyen de l'améliorer? J'étais avec une autre compagnie et le réseau était nettement meilleur.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Alf,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Pour que la communauté puisse mieux vous aider, pourriez-vous fournir plus de détails sur les problèmes que vous rencontrez ?

N'oubliez pas que de nombreux facteurs peuvent limiter la puissance du signal : la topographie, les conditions environnementales, la visibilité directe des tours, les types de bâtiments dans votre région, etc.

• Les problèmes se produisent-ils uniquement à l'intérieur de votre domicile ou également à l'extérieur ?
  • Savez-vous si quelqu'un d'autre dans la région a des problèmes similaires ?
  • Avez-vous essayé d'utiliser les appels Wi-FiOpens in a new tab or window lorsqu'ils sont disponibles ?
  • Avez-vous pris des mesures de dépannage ? Si oui, qu'avez-vous essayé ?
  • Avez-vous contacté notre équipe d'assistance technique pour ouvrir un ticket ?

Vous pouvez également consulter notre article "Comment faire" intitulé Dépannage des appels vocauxOpens in a new tab or window Nous vous recommandons également de consulter notre article "Comment faire" sur le Dépannage relatif à la connectivité de donnéesOpens in a new tab or window

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Alf,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Pour que la communauté puisse mieux vous aider, pourriez-vous fournir plus de détails sur les problèmes que vous rencontrez ?

N'oubliez pas que de nombreux facteurs peuvent limiter la puissance du signal : la topographie, les conditions environnementales, la visibilité directe des tours, les types de bâtiments dans votre région, etc.

• Les problèmes se produisent-ils uniquement à l'intérieur de votre domicile ou également à l'extérieur ?
  • Savez-vous si quelqu'un d'autre dans la région a des problèmes similaires ?
  • Avez-vous essayé d'utiliser les appels Wi-FiOpens in a new tab or window lorsqu'ils sont disponibles ?
  • Avez-vous pris des mesures de dépannage ? Si oui, qu'avez-vous essayé ?
  • Avez-vous contacté notre équipe d'assistance technique pour ouvrir un ticket ?

Vous pouvez également consulter notre article "Comment faire" intitulé Dépannage des appels vocauxOpens in a new tab or window Nous vous recommandons également de consulter notre article "Comment faire" sur le Dépannage relatif à la connectivité de donnéesOpens in a new tab or window

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Le problème du mauvais réseau est à l'intérieur et l'extérieur. Moi et mon frère étions avec Koodo et le réseau était excellent. Nous avons changé pour Virgin dû à la bonne promotion, mais malheureusement la réception du réseau est mauvaise dans le secteur de Mirabel, Québec.

Merci pour ces précisions, mais pour que la Communauté puisse vous aider au mieux, nous aurons besoin des détails de toutes les questions ci-dessus.

Pourquoi je n'ai pas d'internet sur la rue?