- Historique de l'article
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
08-28-2022 06:42 PM - modifié 10-22-2024 02:35 PM
Bonjour Membres de Virgin Plus,
Nous avons tous déjà vécu ce genre de situation : vous ne pouvez plus faire ou recevoir d’appels. Ne vous en faites pas. Voici quelques étapes de dépannage rapides à suivre.
Mettez votre téléphone hors tension, puis sous tension. Cela peut paraître simple, mais il vous suffit parfois d’avoir une nouvelle connexion au réseau.
Assurez-vous que votre téléphone est équipé du système d’exploitation le plus récent.
Tentez les solutions élémentaires suivantes dans les paramètres de votre téléphone :
- Assurez-vous que le mode Avion est désactivé.
- Assurez-vous que les fonctions de blocage d’appels comme Ne pas déranger sont désactivées.
- Vérifiez si le renvoi d’appel est désactivé.
- Vérifiez si votre mode réseau est réglé à automatique.
- Débranchez tous les accessoires.
- Vérifiez si vous avez une couverture réseau.
- Essayez de vous déplacer à l’extérieur si vous êtes à l’intérieur pour obtenir une meilleure connexion réseau.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, vous devrez tenter des techniques de dépannage un peu plus poussées et les étapes changeront selon votre modèle de téléphone. Consultez la section sur le dépannage dans les guides interactifs du téléphone pour connaître les prochaines étapes.