- Historique de l'article
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
08-28-2022 06:40 PM - modifié 10-22-2024 02:33 PM
Bonjour Membres de Virgin Plus,
Nous avons tous déjà vécu ce genre de situation : vous avez perdu votre connexion de données ou vos vitesses de transmission de données sont lentes. N’ayez crainte. Voici quelques étapes de dépannage rapides à suivre.
Mettez votre téléphone hors tension, puis sous tension. Cela peut paraître simple, mais il vous suffit parfois d’avoir une nouvelle connexion au réseau.
Assurez-vous que votre téléphone est équipé du système d’exploitation le plus récent.
Tentez les solutions élémentaires suivantes dans les paramètres de votre téléphone :
- Activez/désactivez le mode avion.
- Activez/désactivez le réseau Wi-Fi.
- Assurez-vous que la connectivité de données est activée.
- Vérifiez si votre mode réseau est réglé à automatique.
- Vérifiez si vous avez une couverture réseau.
- Assurez-vous de ne pas avoir utilisé toutes vos données ou toutes vos données à vitesse maximale.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, vous devrez tenter des techniques de dépannage un peu plus poussées et les étapes changeront selon votre modèle de téléphone. Consultez la section sur le dépannage dans les guides interactifs du téléphone pour connaître les prochaines étapes.