- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-22-2022 08:40 PM
Bonjour
J'ai un forfait de 6go internet. Toutefois, mon cellulaire est à 2go, je ne comprends pas, ça m'a coûté prêt de 60$ d'extra, car j'ai dépassé le 2go. Comprends pas?
Merci de votre aide!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-25-2022 04:34 PM
Bonjour @Katlyne,
Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication.
Nous vous suggérons de vérifier et/ou de modifier votre forfait via Mon Compte afin de vous assurer que vous disposez de la solution adaptée à vos besoins.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-25-2022 04:34 PM
Bonjour @Katlyne,
Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication.
Nous vous suggérons de vérifier et/ou de modifier votre forfait via Mon Compte afin de vous assurer que vous disposez de la solution adaptée à vos besoins.
