Samsung S22

Marilyn1984
Contributor

J'ai acheté le S22 il y a 2 semaines.  Il ne garde pas sa charge, très long à charger malgré les charges rapides actionnées,  le Wifi débarque tout le temps... suis-je la seule qui éprouve ces problèmes avec son S22? Sinon, est-il trop tard pour échanger le téléphone ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut, @Marilyn1984
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 

Quelles étapes de dépannage avez-vous suivies jusqu'à présent ? 

Si le fait d'éteindre et de rallumer l'appareil ne résout pas le problème, vous pouvez essayer de faire une réinitialisation principaleOpens in a new tab or windowpour repartir à zéro et voir si cela résout le problème.​

 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut, @Marilyn1984
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 

Quelles étapes de dépannage avez-vous suivies jusqu'à présent ? 

Si le fait d'éteindre et de rallumer l'appareil ne résout pas le problème, vous pouvez essayer de faire une réinitialisation principaleOpens in a new tab or windowpour repartir à zéro et voir si cela résout le problème.​