Données mobiles

Katlyne
Contributor

Bonjour

J'ai un forfait de 6go internet. Toutefois, mon cellulaire est à 2go, je ne comprends pas, ça m'a coûté prêt de 60$ d'extra, car j'ai dépassé le 2go. Comprends pas?

Merci de votre aide!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Katlyne
Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication. 
Nous vous suggérons de vérifier et/ou de modifier votre forfait via Mon Compte afin de vous assurer que vous disposez de la solution adaptée à vos besoins.

 

 

 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Katlyne
Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication. 
Nous vous suggérons de vérifier et/ou de modifier votre forfait via Mon Compte afin de vous assurer que vous disposez de la solution adaptée à vos besoins.