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le 11-28-2023 08:44 AM - dernière modification le 11-28-2023 10:10 AM par VirginPlusDRock
Puis-je aller déposer un modem (steeve) défectueux dans une boutique Virgin près de chez-moi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 11-30-2023 11:09 AM
Bonjour @clemieux44,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour pouvoir vous rendre en magasin afin de traiter le retour du modem ;
- Une fois que le soutien technique aura déterminé que le modem doit être remplacé, vous serez orienté à vous rendre dans un magasin participant dans la région. Le magasin vous aidera avec le remplacement du modem.
- Le soutien technique vous fournira votre numéro de compte v2, le numéro de compte Virgin Internet commençant par 999 et un lien unique pour fixer un rendez-vous pour le remplacement du modem.
- Après l’appel avec le soutien technique, vous recevrez un courriel contenant les instructions relatives au processus de remplacement du modem en magasin, les détails du compte (numéro v2, numéro de compte Virgin Internet commençant par 999 et type de réseau) et des conseils pratiques.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
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le 11-30-2023 11:09 AM
Bonjour @clemieux44,
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Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
