- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-11-2024 06:02 PM - dernière modification le 06-30-2025 08:41 AM par VirginPlusDRock
Bonjour jai changer mon forfait via l'application jai changer de 100 mb/s a 300 mb/s via l'application et jai eu une date d'installation mais normalement c'est deja fibré donc concretement je n'est pas besoin d'avoir un technicien pour faire une quelconque installation alors je voulais savoir pourquoi jai eu une date de rendez vous pour l'installation alors quils n'ont qu'a augmenter la vitesse du reseau qui peit passer par mon modem ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-13-2024 01:10 PM
Bonjour @Sam2,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
La Communauté étant un canal d'assistance entre pairs, nous n'avons pas accès à votre compte pour examiner ces détails.
Cependant, lors de la sélection du changement, le système examinera votre connexion actuelle et déterminera si la visite d'un technicien est nécessaire ou non.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-13-2024 01:10 PM
Bonjour @Sam2,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
La Communauté étant un canal d'assistance entre pairs, nous n'avons pas accès à votre compte pour examiner ces détails.
Cependant, lors de la sélection du changement, le système examinera votre connexion actuelle et déterminera si la visite d'un technicien est nécessaire ou non.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.