- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
11-04-2023
05:11 PM
- dernière modification le
11-06-2023
10:56 AM
par
VirginPlusAntgi
Bonjour, Le technicien a installé le modem au sous-sol et lors de mes conversations faceTime mon correspondant est plein de pixcells. Jamais auparavant cela est arrivé c'est juste depuis que je suis avec Virgin. Je suis très déçu. Est-ce que le technicien pourrait venir changer le modem d'endroit ? J'ai toujours eu le modem près de mon ordinateur et je n'avais pas ce problème. Merci de bien vouloir me donner des nouvelles.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Internet
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
11-06-2023 11:03 AM - modifié 11-06-2023 11:05 AM
Bonjour @Bidou007,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous avons un excellent article "comment faire" qui vous aidera dans votre cas ; Consultez Comprendre et optimiser votre réseau Wi-Fi à domicile pour en savoir plus.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
11-06-2023 11:03 AM - modifié 11-06-2023 11:05 AM
Bonjour @Bidou007,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous avons un excellent article "comment faire" qui vous aidera dans votre cas ; Consultez Comprendre et optimiser votre réseau Wi-Fi à domicile pour en savoir plus.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-20-2023 05:23 PM
Bonjour, En aout dernier, votre technicien a installé votre nouveau service Internet à ma résidence, je constate que le réseau WIFI est très faible comparativement à ce que j’avais auparavant avec la borne de Vidéotron. Je dois maintenant utiliser un fil sur ma télé IP pour éviter que le signal soit interrompu. Dès que je sors hors de la maison, je perds le signal. Auparavant, je captai le signal wifi à plus de 50m de ma maison.