- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
07-10-2022
03:16 PM
- dernière modification le
07-11-2022
08:11 AM
par
VirginPlusAntgi
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
07-13-2022
09:27 AM
03-13-2023
03:48 PM
par
VirginPlusAntgi
Bonjour @Rockstar6585.Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Virgin Plus.
Nous comprenons qu'il peut être alarmant de recevoir une facture plus élevée que la normale, mais en tant que membre de la Communauté, nous n'avons pas d'accès direct aux informations relatives à votre compte et à votre facturation.
Pour afficher les détails de votre facture, consultez votre Facture Électronique
sur Mon Compte. Une fois connecté, vous verrez un résumé général qui vous permettra de savoir quelle section de votre facture est associée à des frais (plan tarifaire mensuel + ajouts, frais partiels et/ou crédits, utilisation, taxes, etc.) et en cliquant sur développer tout, toutes les sections révéleront s'il s'agit d'une offre de crédit de facture qui est arrivée à échéance, d'un changement de prix général pour votre région ou d'une utilisation hors forfait.
Si vous préférez la facture à l'ancienne, vous pouvez en télécharger une copie en cliquant sur Télécharger en PDF.
Lorsqu'un changement de prix est nécessaire, une notification est envoyée directement sur votre facture 60 à 90 jours calendaires avant son entrée en vigueur (vous pouvez consulter vos anciennes factures en sélectionnant une date plus ancienne dans le menu déroulant).
Faites savoir à la communauté si vous avez d'autres questions.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
07-13-2022
09:27 AM
03-13-2023
03:48 PM
par
VirginPlusAntgi
Bonjour @Rockstar6585.Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Virgin Plus.
Nous comprenons qu'il peut être alarmant de recevoir une facture plus élevée que la normale, mais en tant que membre de la Communauté, nous n'avons pas d'accès direct aux informations relatives à votre compte et à votre facturation.
Pour afficher les détails de votre facture, consultez votre Facture Électronique
sur Mon Compte. Une fois connecté, vous verrez un résumé général qui vous permettra de savoir quelle section de votre facture est associée à des frais (plan tarifaire mensuel + ajouts, frais partiels et/ou crédits, utilisation, taxes, etc.) et en cliquant sur développer tout, toutes les sections révéleront s'il s'agit d'une offre de crédit de facture qui est arrivée à échéance, d'un changement de prix général pour votre région ou d'une utilisation hors forfait.
Si vous préférez la facture à l'ancienne, vous pouvez en télécharger une copie en cliquant sur Télécharger en PDF.
Lorsqu'un changement de prix est nécessaire, une notification est envoyée directement sur votre facture 60 à 90 jours calendaires avant son entrée en vigueur (vous pouvez consulter vos anciennes factures en sélectionnant une date plus ancienne dans le menu déroulant).
Faites savoir à la communauté si vous avez d'autres questions.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
03-13-2023
10:32 AM
03-13-2023
02:35 PM
par
VirginPlusAntgi
Bonjour , j'aimerais savoir pourquoi mon compte a encore augmenté ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-03-2023 02:52 PM
Bonjour cher communauté je vous s’avoir c’est quoi les frais AVT sur ma facture sachant que c’est ma première facture et j’ai apporté mon téléphone.
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-12-2023 02:38 PM
J'ai changé de forfait à la fin de la période de 2 ans, mais en conservant mon cell, est-ce que des frais de surclassement s'applique?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-25-2024 06:03 AM
Bonjour, comment faire pour regarder mon solde internet